• Chapitre 11


    Je me lève brusquement du canapé et commence à marcher en direction d’Holly, je tangue un peu, mais je m’en fous. Je m’arrête et hurle.

    - RESTE ICI !

    Elle continue de marcher et fait comme si elle n’avait rien entendu, je presse le pas pour la rattraper, je trébuche et nous fais tomber tous les deux au sol. Je me glisse au-dessus d’elle pour la coincer.

    - Arrête ça, tu commences à devenir effrayant Seth…

    - Je te fais peur ? Tu sais très bien que je ne te ferais jamais aucun mal, je t’aime putain.

    - Laisse-moi partir.

    - Hors de question, je t’ai déjà laissé partir une fois, je ne referais pas cette erreur.

    - Tu ne sais pas ce que tu dis…

    Chapitre 11

    - Reviens à la maison…

    - Je ne peux pas, je ne pourrais jamais te donner ce que tu désires…

    - Je m’en fous, ce que je désire plus que tout, c’est toi Holly

    - Ce soir, parce que tu es saoul, et demain, tu te mordras les doigts, une fois de plus, d’avoir laissé entrer dans ta vie une gamine qui t’as fait perdre ton temps…

    C’est exactement ce que je lui ai dit quand on s’est engueulé ce jour-là. J’avale péniblement ma salive. Je ferme les yeux pour éviter aux larmes de monter. Je me sens comme une gonzesse.

    - J’étais énervé, je ne le pensais pas, tu sais très bien que je suis fou de toi…

    - Mais tu l’as dit Seth, tu l’as dit et ça m’a fortement blessé…

    - Je suis désolé bébé… d’accord…

    Je l’embrasse amoureusement, elle me rend mon baiser puis s’arrête brusquement.

    - Tu m’écrases, j’ai mal au dos.

    - Pardon.

    Chapitre 11

    Je lui laisse le champ libre, elle se relève et m’aide à me remettre sur mes pieds, j’ai la tête qui tourne, je me soutiens à Holly.

    - Tu vas revenir à la maison ?

    - Peu importe, Seth, tu auras oublié ce qu’on s’est dit.

    - Je te promets que non.

    - Ne fais pas de promesse que tu ne pourras pas tenir.

    Je suis sûr qu’elle a raison, demain, j’aurais oublié les ¾ de notre conversation, fais chier. La chienne commence à couiner dehors, Holly se dirige vers la porte pour la faire entrer puis l’envoie se coucher sur son tapis. Elle revient vers moi.

    - Tu devrais te coucher, tu tiens à peine debout.

    - Tais-toi, je n’ai pas besoin que tu me maternes.

    Elle est surprise. J’attrape son bras pour la ramener à moi et la fais basculer sur le canapé, je me positionne sur elle pour qu’elle s’allonge, j’écarte ses jambes et me glisse entre elles.

    Chapitre 11

    - Qu’importe demain, mais sache que je t’aime Holly, je t’aime et je vais te baiser jusqu’à ce que tu ne te souviennes plus de ton prénom, et ce n’est même pas la peine de m’en dissuader, je sais que tu en crèves d’envie autant que moi…

    Après un court instant, elle avoue elle aussi :

    - Je t’aime…

    Elle m’a embrassé passionnément, avec amour, mais je sentais qu’elle se retenait, je sentais qu’elle était différente, qu’elle voulait me tenir à l’écart, parce qu’elle savait, au fond d’elle, qu’elle ne reviendrait pas.

    J’ai commencé par goûter son cou, sa clavicule, ses seins, puis je lui ai retiré son haut et j’ai continué à lécher ses tétons un après l’autre, je ne m’y suis pas trop attardé, connaissant ses envies, j’ai fait glisser son short et son string le long de ses deux magnifiques jambes. J’ai saisi la droite, et ma bouche s’est posé sur son mollet, traçant une ligne de baisers jusqu’à sa délicieuse chatte, ensuite je me suis employé à rendre la pareille à la jambe gauche, elle gémissait comme une petite lionne.

    - Lèche-moi Seth par pitié…

    Chapitre 11

    /!\ Image bonus - soft /!\ 

    Un petit sourire s’est formé sur mes lèvres avant que je ne lèche avidement les siennes, elle s’est mise à se cambrer de plaisir, laissant échapper un gémissement quand mes doigts ont commencé à suivre le mouvement. 

    - Arrête de te retenir, je veux que les voisins sachent à quel point tu aimes ça.

    Elle ne s’est pas fait prier pour commencer à crier comme j’aime l’entendre. Je continue à la stimuler de ma bouche et de mes doigts jusqu’à ce que ses jambes se resserrent sur mes tempes et qu’elle se mette à trembler. Mes baisers remontent doucement sur son ventre, sa poitrine et trouvent sa bouche pulpeuse, parfaite, elle l’ouvre pour laisser nos langues se battre dans un duel où personne n’en ressort perdant. J’aspire ses gémissements pendant que je continue de la baiser avec mes doigts.

    Elle se dégage de ma bouche pour pouvoir retirer mes vêtements, ses mains tremblent légèrement, je pose les miennes par-dessus pour la calmer. Elle finit par me mettre à nu, et me prend rapidement dans sa bouche, sa langue qui me parcourt de haut en bas me fait frissonner la colonne vertébrale, mais quand elle me prend au fond de sa gorge, je manque de ne pas me contrôler.

    - Doucement, bébé…

    Chapitre 11

    /!\ Image bonus - medium /!\ 

    Elle ralentit la cadence et recommence à me branler un peu plus vite de sa main droite et de sa main gauche elle se donne du plaisir et bordel elle gémit, ça va m’achever. Holly s’arrête puis monte sur moi, j’adore quand elle prend les commandes, elle me fait entrer en elle et commence à faire des cercles avec son bassin. Et pour finir, nous nous basculons sur le côté, elle est devant moi, je la sers fort et elle s’agrippe à ma jambe pendant que je la baise avec vigueur.

    J’ouvre un œil, j’ai une putain de barre dans le crâne, les yeux gonflés et la gonzesse aux cheveux blond cendré devant moi me ramène à la soirée de la veille, je bande comme un malade, je suis à poil et elle aussi, il ne me faut pas longtemps pour savoir qu’on a encore baisé ensemble. Holly dort encore, mais elle est collée contre moi, je m’incline un peu plus et la rapproche de moi, elle gémit doucement, je sens son odeur de vanille et la sers contre mon torse. Est-ce que j’arriverais à me passer de son corps un jour ? Est-ce que je pourrais me passer d’elle un jour ? 

    La sublime femme à mes côtés commence à ronronner et se tortiller, elle est en train de se réveiller, je ne peux pas me reculer plus, je bute déjà dans les coussins du canapé, mais Holly se colle contre moi, je pose une main sur son ventre, elle la saisit, je pense qu’elle va la retirer, mais non, elle la serre plus fort contre elle.

    Chapitre 11

    - J’ai envie que tu restes Holly

    - Tu sais bien que je ne peux pas, on en a déjà parlé hier soir.

    - Je ne me souviens pas de tout… mais je sais que tu m’aimes et que je t’aime, ça me suffit, peu importe le reste. 

    - Un jour, tu te réveilleras et tu m’en voudras de ne pas t’avoir donné la famille que tu espérais… 

    - Je ne perds pas espoir que tu changes d’avis…

    - Seth… je ne changerais jamais d’avis et tu le sais très bien.

    Sur ces mots, j’ai compris qu’elle avait raison et qu’elle ne reviendrait jamais sur ce point. J’aime les enfants, et je rêve d’avoir ma famille depuis quelques années, mais j’aime tellement Holly, mon amour pour elle passerait sans doute au-dessus de mes envies. 

    Chapitre 11

    - Bien, j’accepte ça, mais reviens.

    - Je ne veux pas que tu sois malheureux…

    Cette discussion tourne en rond, elle va chercher tous les prétextes possibles pour m’envoyer balader… elle est insupportable, c’est incroyable. Je préfère ne pas continuer à argumenter dans le vide, elle peut croire ce qu’elle veut, mais je ne la laisserais pas partir aussi facilement, j’ai décidé que j’allais me battre pour la faire revenir et ce que je veux, je l’obtiens toujours.

    - Assez parler. Si on allait prendre une douche pour que je te montre à quel point, je suis malheureux loin de toi…

    - Seth… 

    - Quoi ? Tu veux partir, très bien, vas-y alors…

    Elle a ramassé ses affaires et s’est rhabillée en vitesse, j’ai fait de même, elle était hyper gênée, et triste, il y avait quelque chose au fond de son regard de plutôt bizarre, un truc que je n’avais jamais vu chez elle.

    Chapitre 11

    - Ça va ? 

    - Oui… 

    - Tu sais que je n’abandonnerais pas, je veux te récupérer, quoi qu’il m’en coûte.

    Fidèle à elle-même, Holly a commencé à ouvrir la bouche pour m’en dissuader, une fois de plus, j’ai levé la main pour lui faire comprendre qu’elle devait se taire et j’ai déposé un léger baiser sur son front. 


     

    « Chapitre 1oChapitre 12 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Mars 2018 à 13:05

    Oh la la !! chaud bouillant *.* j'adore le screen bonus *.*

      • Vendredi 9 Mars 2018 à 15:24

        Héhé !!!! he
        Je te dis pas comment j'ai galéré pour faire les photos sous la couette, c'est une pose pour lit normalement ça, j'en ai chié sa mère sarcastiche

      • Vendredi 9 Mars 2018 à 20:24

        Je compatis, j'ai le même soucis avec cette couverture yes

    2
    Chanchan
    Vendredi 9 Mars 2018 à 16:56

    Tu t'en ai donné à cœur joie pour notre plus grand bonheur !! Les images sont bien prise, juste ce qu'il faut pour nous donner envie dans voir plus...!!

      • Vendredi 9 Mars 2018 à 18:43

        Haha !! Merci beaucoup Chanchan !!! ^^

    3
    Jules
    Samedi 10 Mars 2018 à 20:36
    Elle aurait pas un mec ? Parce qu'elle reagit bizarrement
      • Dimanche 11 Mars 2018 à 00:02

        Hummm, non je crois pas qu'elle ai un mec ! Lol !!! Ce serait une vraie garce sinon !!!! shocked

    4
    Fanny Carson
    Dimanche 11 Mars 2018 à 22:59
    Huuu mais quel chapitre, c'était hot j'adore !! Y'a un truc qui cloche avec Holly... C'est pas qu'une histoire de bébé apparemment. .. J'ai hâte de savoir :)
    Tes photos sont toujours superbes <3
      • Dimanche 11 Mars 2018 à 23:59

        Ho oui c'était HOT !!! winktongue Holly est pleine de mystères !!! Merci beaucoup Fanny !! :) 

    5
    Lily/pinssophie
    Lundi 12 Mars 2018 à 11:34

    Houa la la... C'était passionné et chaud...

    Bon, il décide de se battre pour elle mais, ils n'auront jamais d'enfants ensemble même adoptés, et, un jour il lui en voudra ! :-(

    C'est compliqué tout cela.

      • Lundi 12 Mars 2018 à 14:34

        J'ai pas fait dans la dentelle !!! winktongue Tu verras tout ça au fur et à mesure !!! ^^ 

    6
    ReiScarlett
    Lundi 12 Mars 2018 à 19:12

    Torride :p  ! mais il faut vraiment qu'il tire un trait sur elle >< y a plein d'autre belle femme rooooh 

      • Mardi 13 Mars 2018 à 12:54

        Haha ! Je suis du même avis, il est un peu long à la détente notre pauvre Seth sarcastic

    7
    Angie Sims
    Mercredi 14 Mars 2018 à 12:07
    Je rêve ou elle cache un truc ? Non mais le bébé c'est pas que ça l'excuse.
      • Mercredi 14 Mars 2018 à 23:20

        Holly est une véritable onde de mystère !!! Elle finira peut-être par livrer tous ses secrets !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :