• Chapitre 12


     Si je veux la retrouver, va falloir commencer par arrêter de me conduire comme un crétin, faut qu’on arrête de se voir et de baiser, comme si j’étais ce genre de mec en chien… il y a bien plus que ça entre nous, il faut qu’elle s’en souvienne autant que moi.

    - Laisse-moi prendre une douche et je te dépose chez toi.

    - C’est bon, je vais me débrouiller Seth, ne t’en fais pas.

    - S’il te plait Holly, pour une fois, tu pourrais arrêter de n’en faire qu’à ta tête ?!

    Elle sourit, elle sait que j’ai raison, elle est trop bornée et capricieuse et j’aime cette fille, ma dernière résolution m’empêche de la porter sur mes épaules et d’aller la baiser sous la douche et ça aussi elle le sait, elle est rouge comme une pivoine ! Elle détourne le regard, un rire émerge du fond de ma gorge avant de m’avancer vers les escaliers. Je m’arrête quelques secondes.

    - Tu n’as pas intérêt à t’enfuir pendant que je suis sous la douche ou tu auras à faire à moi ! 

    Chapitre 12

    Puis je file dans la salle de bain, bordel de merde, je ne me souvenais plus à quel point prendre une douche pouvait être bénéfique au bien-être ! Pourtant, j’ai pris une douche hier, mais après une cuite, c’est encore meilleur. Secrètement, je rêve qu’elle vienne me rejoindre sous la douche, mais je suis content qu’elle ne le fasse pas. 

    Quand je descends, elle est de dos, dans la cuisine, elle boit un chocolat, je pourrais me glisser derrière elle, la prendre dans mes bras et l’embrasser doucement dans le cou, humer son parfum de vanille caché derrière cette odeur de sexe de la veille, mais je ne vais pas le faire.

    - Si tu as fini, on peut y aller !

    Elle sursaute et laisse tomber sa tasse sur le sol. Je pars dans un fou rire. Elle fait la tête !

    - Désolé, je ne voulais pas te faire peur !! 

    - Crétin, j’ai failli faire une attaque !

    Chapitre 12

    On se baisse pour ramasser les morceaux de tasse et essuyer le reste de chocolat qui recouvre le sol, on attrape le même fragment cassé, comme dans les films, on sourit en ce regardant dans les yeux. Je dois reconquérir une femme qui m’aime déjà, la tâche à l’air plus que simple, mais Holly est tout sauf simple ! Finalement, elle prend ses affaires et monte dans la voiture.

    J’arrive devant chez elle et je me gare. Elle tourne la tête vers moi.

    - Merci, c’est gentil de m’avoir ramené.

    - De rien, ça a l’air mignon chez toi !

    - Seth, je ne compte pas te faire entrer !

    - Pas aujourd’hui, ma belle, pas aujourd’hui ! 

    - Au revoir. 

    - À bientôt !!

    Chapitre 12

    Elle se retourne une dernière fois pour m’adresser un petit signe et un sourire. Va-ten Seth, va-t’en avant de descendre de cette voiture et de la rejoindre. Je secoue la tête, je démarre la voiture et passe la première, je crois que nous en avons assez fait, nous avons besoin de calme un moment.

    Mercredi, avant la pause déjeuner, ma porte s’ouvre, plutôt brusquement, je lève la tête.

    - Un colis à signer pour monsieur.

    - La politesse, bonjour, on ne vous a pas appris à frapper aux portes avant d’entrer ? 

    - Bonjour, un colis à signer pour monsieur politesse !

    - J’ai une secrétaire pour ça.

    - Et bien, votre secrétaire n’est pas à son poste, j’ai pas que ça à faire, vous le signez ce putain de reçu ou pas ? 

    Chapitre 12

    Quel culot cette nana, vulgaire, et caché derrière une casquette et des petites lunettes rondes, mâchant un chewing-gum bruyamment. Des cheveux, ultra colorés sont coiffés en longues tresses tombant sur sa poitrine, elle pourrait être jolie, si elle n’était pas si grossière. 

    - Donnez-moi ça, vous avez de la chance que je sois bien luné aujourd’hui…

    - Comme c’est chou, si c’est ce que vous appelez bien luné, alors qu’est-ce que c’est quand vous ne l’êtes pas ?!

    De qui se moque-t-on ? C’est une blague ou quoi ? Je lui rends son calepin signé et lui ouvre la porte sans en rajouter, elle sort et Chloé revient à son bureau.

    - Vous étiez où ?

    - Je suis désolée, je… j’aidais monsieur Wood à…

    - Laissez tomber Chloé, quand il s’agit de monsieur Wood, je ne veux pas savoir ! Mais à l’avenir vous l’aiderez en dehors des heures de bureau.

    - Mais euh…

    Chapitre 12

    Je ne lui laisse pas le temps de répondre, je ne veux pas en savoir plus, ce Steven est vraiment un crevard, s’en prendre à ma secrétaire maintenant, je vais vraiment finir par le frapper ce con. 

    J’ouvre mon colis, ce sont les goodies que j’ai commandé dimanche après-midi, quand on est un geek… c’est jusqu’au bout. Très content de mes achats, je les replace dans le carton et me remets au travail. 

    Ce matin, j’ai fait faire livrer un bouquet à Holly, j’espère que ça lui fera plaisir, je veux lui rappeler que je peux être attentionné, que j’aime lui faire plaisir, et ça sans occasion particulière. 
    C’est en rentrant de ma pause du midi que mon portable m’indique que j’ai reçu un texto, je regarde et c’est enfin Holly. « Merci pour les fleurs, elles sont magnifiques, mais Seth, tu devrais vraiment passer à autre chose… » , toujours aussi exaspérante cette nana ! Je souris, elle a répondu et c’est tout ce qui compte pour moi à cet instant, je lui réponds une banalité en ne mentionnant pas la seconde parti de son message, je ne veux pas passer à autre chose, finalement, je suis aussi buté qu’elle, c’est pour ça qu’on s’entend bien ! 

    Chapitre 12

    Vendredi soir, en rejoignant la maison,  mon regard est attiré par une masse beige dans mon jardin, serait-ce enfin Nougat ? Étonnement depuis que j’ai trouvé cet avis de recherche, je ne l’ai plus revu. Je m’approche doucement et c’est bien lui, je l’appelle et il miaule, je l’attrape et le rentre avec moi, Aïko nous salue gaiement. Je monte me doucher en vitesse, et je retourne dans mon salon, Nougat a pris possession de la table basse et Aïko est devant lui. J’aurais presque envie de prendre un chat, mais non, ça va aller, j’ai bien assez de soucis avec un chien ! Je cherche le bout de papier que j’avais pris la semaine dernière, je fouille dans toute la maison, impossible d’être aussi tête en l’air, j’aurais dû le mettre sur le frigo, ça aurait était plus simple, vraiment. 

    Je finis par le trouver dans le fond de la panière à linge, faudrait réellement que je lance une machine aussi, mais j’ai une flemme de tous les diables. J’ai besoin de vacances ! Je compose le numéro et ça sonne. Au bout de quelques sonneries, une petite voix répond.

    Chapitre 12

    - Allô ?

    - Bonjour, je vous appelle suite à l’avis de recherche que vous avez mis, j’ai retrouvé Nougat !

    - Oh c’est vrai ! Merci ! Je ne peux pas le récupérer maintenant, mais est-ce que vous pouvez me le ramener demain matin ?

    - Euh… oui, bien sûr, vous n’aurez qu’à m’envoyer votre adresse.

    - Merci, a demain, au revoir.

    Elle raccroche, elle avait une voix, douce, mais en même temps bizarre, quelques secondes plus tard, elle m’envoie son adresse. Ce n’est pas très loin d’ici, dans un autre quartier de la ville.

    - Et bien Nougat, ce soir, tu vas rester à la maison avec nous !

    Je vais m’allonger sur mon canapé et le chat vient se vautrer sur moi ! Les chats ont vraiment des attitudes bizarres ! Aïko s’approche de moi en couinant.

    Chapitre 12

    - Ah non ma grande, toi, tu ne montes pas sur le canapé, tu le sais très bien !

    J’ai l’impression qu’elle me comprend, elle se couche devant moi, à même le sol, attendant que je veuille bien la caresser un instant. 

    Je m’arrête, je repense à Holly, j’aimerais qu’elle soit avec moi, blottit dans ce canapé, à rêvasser, je la bercerais doucement au grès de ma respiration, dessinerais des petits cercles sur son dos, caresserais amoureusement son visage, je remettrais cette petite mèche rebelle qui s’enfuit toujours de ses coiffures, je pourrais lui dire que je l’aime, qu’elle est la femme de ma vie.

    Je suis en train de déprimer sévèrement. Mon portable vibre dans ma poche, c’est Steven.

    - Salut ! 

    - Salut, je ne te dérange pas ?

    - Non, j’étais sur mon canapé, tranquille…

    - Aller arrête de déprimer et vient boire un coup à la maison Seth ! 

    - Je n’ai pas envie de voir d’autres filles Steven !

    - Je n’ai pas parlé de gonzesse, juste nous, entre mecs ! Allez fait pas chier !

    Chapitre 12

    Bon, de toute façon, je n’ai rien de prévu ce soir, si ce n’est déprimer toute la soirée sur mon canapé, alors autant me changer les idées.

    - Ok, sors le Whisky, j’arrive !

    Je laisse le chat et le chien dans le salon en espérant qu’ils ne me le retournent pas, j’attrape mes clefs, prends un taxi et je vais en direction de l’appartement de Steven.  


     

    « Chapitre 11Chapitre 13 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Mars 2018 à 15:50

    Monsieur Politesse he monsieur frustré oui clown

      • Lundi 12 Mars 2018 à 17:32

        Mdrrrr !!!!! Y'a de ça aussi !!!!!!!! hehehe

    2
    ReiScarlett
    Lundi 12 Mars 2018 à 19:23

    je me demande qui est la proprio du petit nougat !! Je me demande si ce n'est pas la fille  qui  était en déprime sur la plage !!! ....  Hâte de savoir la suite

      • Mardi 13 Mars 2018 à 14:59

        Haha, j'adore vous voir cogiter hehe

    3
    MrsJuliee
    Mardi 13 Mars 2018 à 06:09

    J'hésites entre la fille de la plage et la livreuse, à moins que.... 

      • Mardi 13 Mars 2018 à 15:00

        A moins que ... ??!! winktonguehe

    4
    Lily/pinssophie
    Mardi 13 Mars 2018 à 08:57

    Il veut la reconquérir et elle qu'il laisse tomber : comment tout cela va finir ?!

    Le retour de Nougat. Sa maitresse (espérons le) sera peut-être la danseuse au tatouage qui la électriser quand ils se sont touchés...

    On dirait bien que Nougat aime bien Seth.

      • Mardi 13 Mars 2018 à 15:07

        Ah c'est sûr qu'ils ne sont pas du tout sur la même longueur d'ondes ! arf
        Vous la verrez bientôt, mais si vous êtes attentif depuis le début, je ne laisse jamais rien au hasard ! ^^

        Nougat est un gros tas, plein d'amour he

    5
    Fanny Carson
    Mardi 13 Mars 2018 à 22:19
    Il faut qu'il décroche d'Holly !
    La proprio de Nougat c'est la fille aux cheveux violet qui a livré le colis non ?
    Je cogite mdr, hâte de lire la suite !
      • Mardi 13 Mars 2018 à 23:05

        Oh oui, mais c'est un nounours, une guimauve à l'intérieur ! 
        Cogitez mes petits, cogitez ! hehe

    6
    Angie Sims
    Mercredi 14 Mars 2018 à 12:14
    Hate de voir la propriétaire du chat, je ne sais pas pourquoi mais je sens que la suite promet lol
      • Mercredi 14 Mars 2018 à 23:31

        Vous avez vraiment hâte de la connaître !!!! he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :