• Chapitre 19


    Je me suis garé comme d’habitude, sur le côté de la route, j’ai cette fois-ci, joué les athlètes en sautant par-dessus le petit mur qui sépare la route du terrain et j’ai avancé vers sa maisonnette près de l’océan.

    En ouvrant, la première chose que j’ai vue était la barre de pôle dance fixé dans ce qui ressemblait fortement à un salon. Pas de doute sur le fait que c’était elle dans ce club. J’avance doucement dans la petite maison et j’appelle Nougat. Je vais dans la cuisine chercher un sac et je monte à l’étage, j’entre dans sa chambre, simple et rose et je mets quelques sous-vêtements et vêtements dans le sac, me rappelant que dans mon placard traînent encore des choses appartenant à Holly. J’appelle Nougat encore et un petit miaulement se fait entendre dans l’arbre à chat.

    - Ah, bien, te voilà, allezviens, je t’embarque mon grand !

    Je prends le chat dans mes bras et redescends. Je pose le sac pour pouvoir fermer la maison.

    - Oh toi là, qu’est-ce que tu fous ici ? Dégage vieux.

    La grosse voix derrière moi fait peur au chat qui se débat, m’arrachant de la peau sur le bras au passage, et se carapate. Putain de merde. Je me retourne.

    Chapitre 19

    - Alaric, c’est ça ?

    - Wesh ! Qu’est-ce que tu fous ici ? Tu baises ma copine ? D’ailleurs, elle est où cette petite pute ?

    Je n’ai jamais promis de bien me tenir et tant mieux pour moi, car je n’ai aucunement envie de me retenir avec cette enflure de première. Je le chope par son haut et je le jette contre la porte, le maintenant en l’air par mon bras.

    - Ne t’approche plus jamais d’elle, compris, oublie là, ne pense même plus à elle. Si jamais je vois ta sale face de rat, traîner encore près d’elle, je peux t’assurer que tu le regretteras.

    Je le relâche pour qu’il reprenne son souffle, puis je prends le sac et fais demi-tour, sachant pertinemment qu’il ne me laissera pas partir comme ça. 

    - Oh tafiole, si tu crois que tu me fais peur, tu peux crever, je vais venir la chercher, elle m’appartient, t’as compris ?

    Chapitre 19

    Il attrape mon bras, je lâche le sac et me retourne pour esquiver son coup de poing, je l’attrape par le cou et il fait pareil pour essayer de me faire perdre l’équilibre, je place un coup de genou dans ses côtes puis j’enchaîne avec un croche pied pour le faire tomber au sol, une fois à terre je me pose sur lui et je l’achève à coup de poing, le droit, le gauche, sans m’arrêter. 

    Je me stoppe quand je vois qu’il ne bouge plus, putain, je commence à avoir un coup de flippe, si j’ai tué ce mec, malgré que ce soit ce qu’il mérite, je me foutrais dans une sacrée merde. Finalement, il recrache du sang, je me relève et il se met sur le côté en gémissant de douleur. S’il n’est pas mort, j’ai sûrement le droit de lui filer quelques coups supplémentaires, je laisse mon pied s’enfoncer violemment dans ses côtes plusieurs fois.

    - Comme ça, tu vois ce que ça fait de se faire tabasser par plus fort que soit, espèce de petite pute. Je ne te le redirais pas, n’approche plus de Nyx pauvre taré.

    J’attrape le sac et j’appelle Nougat, soulagé d’avoir enfin pu lui refaire le portrait à cet enculé. Finalement, le chat sort d’un buisson plus loin, je l’attrape et nous remontons dans la voiture, laissant derrière nous cette pauvre sous-merde à moitié morte sur le perron de Nyx.

    Chapitre 19

    Quand j’arrive à la maison, la chienne ne m’attend même pas devant la porte, je monte et je la retrouve sur le lit avec Nyx, elle me regarde les oreilles baissées et le regard fuyant, elle sait pertinemment qu’elle a interdiction de monter sur le lit. Nyx s’est endormi, je fais les gros yeux à Aïko et lui montre le sol de mon index, elle comprend tout de suite et descend. Je pose le chat à côté de Nyx et il ronronne en retrouvant sa maîtresse, il se couche devant elle. 

    J’ai les mains écorchées et je suis tâché de sang aussi, je prends des vêtements de rechange et je vais dans la salle de bain. Jess a tout nettoyer, elle est vraiment parfaite. Je prends une douche, me lavant de mes pêchés et ça me fait du bien. 

    Je prépare le repas, pensant que Nyx ne mangera rien de toute façon, quand sa petite voix me captive derrière moi. Je me retourne et elle est debout, pieds nus, toujours dans une de mes chemises et un de mes joggings.

    - Tu fais quoi de bon ?

    - Poulet, coco !

    - Ça sent super bon, ça a l’air super bon !

    - Tu as faim ?

    Chapitre 19

    Elle hoche la tête pour un oui. 

    - Merci d’avoir ramené Nougat ! 

    - Pas de quoi ! 

    Elle se rapproche pour venir sentir le plat au-dessus de la plaque de cuisson et regarde mes mains, elle attrape l’une d'elle puis me regarde.

    - Qu’est-ce que tu as fait ?

    Je n’ai ni envie de me vanter, ni envie de lui parler de lui, je me contente de hausser les épaules.

    - Oh, tu sais, trois fois rien ! 

    Elle sonde mon regard, comme si elle était capable de lire en moi, je suis étonné quand elle me prend brusquement dans ses bras.

    - Merci !

    Elle n’a pas besoin que je lui dise, elle sait. Je la sers dans mes bras, puis mets fin à cette étreinte.

    - Va t’asseoir, je vais te servir.

    Elle mange une bonne assiette, je suis content de voir qu’elle ne se laisse pas dépérir après cet accident. Je ne sais pas comment elle devrait se comporter de toute façon, je n’ai jamais eu à vivre ça et je pense que chacun fait son deuil à sa façon. 

    Chapitre 19

    Je lui souhaite bonne nuit et la laisse à la porte de sa chambre, j’enlève mes habits et me jette sur le lit, cette journée a été plus qu’éprouvante. Elle avait pourtant bien commencé. Aïko dort devant le lit et je me laisse entraîner dans les bras de Morphée. 

    Une petite secousse me réveille au milieu de la nuit. Je cligne des yeux un moment avant de distinguer Nyx.

    - Ça va ? Qu’est-ce qu’il se passe ?

    - Rien, je… je n’arrive pas à dormir, je peux venir avec toi ? 

    - Oui, viens.

    Elle fait le tour du lit et monte à côté de moi, geignant doucement en s’installant. Elle se met sur le dos, elle tourne la tête vers moi.

    - Dis ?

    - Quoi ?

    - Tu ne vas pas trouver ça bizarre si je te demande de me prendre dans tes bras comme hier soir ?

    - Non, du tout.

    Elle soupire d'aise et je passe mon bras sous sa tête, elle se tourne légèrement sur le côté. 

    Chapitre 19

    - Merci.

    Je souris, même si elle ne peut pas me voir puis je ferme les yeux pour m’endormir immédiatement.

    C’est la sonnerie du réveil de mon téléphone qui me lève encore une fois, j’ai chaud, je transpire, je tends le bras pour éteindre cette foutue mélodie. Elle est encore ancrée à mon corps comme un bateau amarré à quai. Je n’ai jamais aussi bien dormi depuis qu’elle est là. Je reprends le portable et j’envoie un SMS à Chloé, je lui demande de tout m’envoyer par mail, je bosserais de la maison, je n’ai pas envie de quitter le lit ce matin.

    Ce que je veux, je l’obtiens toujours, et ce que je voulais, c’était Holly, plus que tout, mais est-ce que c’est encore ce que je veux ? Finalement, elle ne donne pratiquement plus signe de vie, malgré mes attentions, est-ce que je ne devais pas me rendre à l’évidence et comprendre que, malgré les sentiments, on ne se remettra plus jamais ensemble ? Est-ce que je devrais me battre plus que ça pour elle ? 

    Chapitre 19

    Je n’en sais foutrement rien et ça me gonfle. Mon ventre se serre et une boule s’installe au fond de ma gorge. Nyx bouge et roule de l’autre côté du lit. Qu’est-ce que je vais faire d’elle aussi ? 

    Je me pose trop de questions de bon matin. Mon portable vibre et c’est Chloé qui répond positivement à ma demande. Ma voisine de lit commence à trembler et j’entends des larmes couler qu’elle essaye de cacher.

    - Hey, ne pleure pas, je suis là !

    Je me rapproche d’elle et la prends dans mes bras pour la calmer. Une chose est sûre, ce que je veux en ce moment, c’est que Nyx sorte du trou dans lequel on l’a mise et je compte bien l’aider à en sortir. Elle attrape le bras que j’appréhendais à poser sur son ventre et le sert plus fort contre elle puis je me laisse glisser doucement dans le sommeil.

     


     

    « Chapitre 18Chapitre 20 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Mars 2018 à 12:02

    Ouais, il lui a défoncé la tronche \o/ 

      • Lundi 26 Mars 2018 à 12:11

        Mdrrrrrrr !!! he C'est ce qu'il méritait ! 

    2
    Lundi 26 Mars 2018 à 12:24

    Super heureuse que ce petit con se fasse tabasser ! En même temps, il ne va pas en rester là j'imagine ?

      • Lundi 26 Mars 2018 à 12:47

        Moi aussi j'suis contente que Seth lui ait donné une correction ! 
        Haha, ça, je ne sais pas encore sarcastic

    3
    June
    Lundi 26 Mars 2018 à 12:51
    Ha ha je le savais enfin je me doutais pour la bagarre ^^
    Ça y est il commence à comprendre pour Holly
      • Lundi 26 Mars 2018 à 13:09

        Oui, vous avez était pas mal à avoir du flaire !! ^^ 
        Il est long à la détente, mais il a encore rien vu aww

    4
    Lily/pinssophie
    Mardi 27 Mars 2018 à 09:31

    La pauvre Nougat, il a peur d'Alaric et se cache. Quand il l'entend il se carapate...

    Tiens ! Dans ta face ! Bien fait pour Alaric he

    Nyx devient et elle est si reconnaissance que Seth lui est cassé la figure, et, qu'elle est retrouvé son chat.

    Encore une nuit où elle se love dans les bras de Seth... la pauvre... perdre son bébé sous les coups...

    Heureusement Seth est là !

      • Mardi 27 Mars 2018 à 11:36

        Oui Nougat n'aime pas beaucoup Alaric !!! 
        Ahah, moi aussi ça m'a fait plaisir de le voir se faire taper dessus he

        Oui heureusement il est là pour elle ♥

    5
    stephy
    Mardi 27 Mars 2018 à 21:39

    c'est bien qu'il et régler le compte a Alaric mais a voir si il va pas revenir et se venger sur nyx et il na cas l oublier Holly je trouve qu'il forme un beau couple avec nyx hâte de savoir la suite

      • Mardi 27 Mars 2018 à 22:06

        Pour le moment Alaric va devoir se remettre de ses coups, autant que Nyx ! 
        Haha, encore une #TeamNyx !! ^^ 

    6
    Fanny Carson
    Mardi 3 Avril 2018 à 22:26
    Bordel j'ai grave de retard !!! J'ai le temps de rien en ce moment :(
    Ah je suis contente que Seth ait mis une raclée à ce trou du cul de merde !! Même si ca sent le revanche à plein nez xD
      • Mardi 3 Avril 2018 à 22:47

        Ptdrrrrrr !! Ben ouai, je me demandais où tu était passé Fanny !! ^^ mais bon tu sais que ça bouge pas de là !! ^^

        Héhé, il l'a mérité !!!!!! Haha, ça on verra, ou pas ! winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :