• Chapitre 2


     Coup d’œil sur l’horloge au mur, elle affiche 11h57, je pose mon stylo, j’ai bien mérité une petite pause déjeuner. Je pousse ma chaise et m’apprête à me lever quand on toque à la porte.

    - Entrez.

    Chloé passe l’entrée, elle semble toute timide, pas la fille qui est venue se frotter contre moi tout à l’heure et se penchant de façon plus qu’explicite sur mon bureau. Je la regarde perplexe. Elle rougit, putain, je déteste quand elle fait ça, ça m’excite. Elle ouvre enfin la bouche.

    - Si vous n’avez plus besoin de moi, je vais prendre ma pause-déjeuner.

    Bonne idée, qu’elle s’en aille bien la première, avant qu’elle ne me serve de casse-croûte. 

    - Vous pouvez y aller.

    - Merci, bon appétit monsieur.

    - Merci, vous aussi.

    Chapitre 2

    Quand je l’entends prononcer « monsieur », ça me rend encore plus dingue, je la vois par terre à implorer pour que je la fasse jouir, et d’un autre côté, j’ai l’impression d’être son père. Cette seconde image disparaît quand elle se tourne pour sortir me montrant son cul parfaitement dessiné dans cette jupe qui lui arrive juste au-dessus des genoux. 

    Mes jambes se lèvent de ma chaise et font de grands pas jusqu’à la double porte de mon bureau, attrapant la secrétaire coquine par la taille, elle se laisse faire, elle n’attend que ça depuis des mois, poussant ses fesses rebondit sur mon sexe en érection, ses cheveux sont remontés en un chignon fantaisie, je le défais pour les laisser courir sur ses épaules, je lui lèche le lobe de l’oreille pendant qu’elle gémit doucement, toujours une main sur ses hanches, l’autre remonte sur sa poitrine, je passe les doigts entre les boutons de son chemisier et je les fais sauter un par un jusqu’à laisser le passage complètement libre pour mes mains. Je retire doucement la dentelle de son soutien-gorge pour laisser dépasser ses seins, je pince doucement ses tétons durcis, elle se tortille contre mon torse, rapidement, je m’occupe de remonter son tailleur sur ses hanches et ma main gauche revient continuer ses assauts, tandis que ma main droite s’attaque au point que toutes les femmes attendent qu’on vienne titiller. Elle penche sa tête et je me délecte du goût de sa peau douce, un goût et une odeur de pêche qui me donne envie de continuer de la manger complètement. 

    Chapitre 2

    - Oh oui, Seth, continu…

    Je suis un connard, je m’arrête, je la retourne, sa bouche fait un « O » parfait, je prends possession de celle-ci, cherchant à la visiter en profondeur avec ma langue, mes lèvres quittent les siennes et descendent dans son cou, sur sa poitrine merveilleusement dressée pour moi et je trouve ses autres lèvres, plus intimes, sa chatte a un goût de… chatte, mais de bonne chatte, j’attrape sa jambe pour la passer sur mon épaule pendant que je la lèche intensément.

    - Oui… oui oui Seth…

    Ses mains dans mes cheveux m’obligent à continuer, mais j’aime l’entendre gémir comme une fillette perdue. Je mordille son clitoris doucement, je la sens se cambrer et trembler en criant un putain de « oui » qui a du alerter tout le monde sur un rayon de vingt kilomètres. Elle saisit le col de ma chemise et vient écraser sa bouche contre la mienne, pendant qu’elle cherche à défaire ma ceinture et à baisser mon pantalon et mon boxer. Ma bite est tellement heureuse de sortir de sa cage qu’elle est à deux doigts de cracher dans la main de Chloé. 

    Chapitre 2

    Elle fait des va-et-vient langoureux avec sa paume puis s’agenouille devant moi, elle me fixe de ses grands yeux, ses pupilles sont dilatées, on dirait qu’elle est sous coke, mais non, c’est bien moi qui lui fait cet effet. Sa langue parcourt ma verge de haut en bas, putain que c’est bon, elle ouvre la bouche et approche enfin, ses lèvres pulpeuses, de mon gland… quand une voix familière se fraie un chemin jusqu’à mes oreilles.

    - Seth, merde, qu’est-ce que tu fous ?

    Doux Jésus. Je sursaute sur ma chaise, je cligne des yeux au moins cent fois, Steven me dévisage, il repose sa question.

    - Mais qu’est-ce que tu branles mec, ça fait dix minutes qu’on t’attend en bas.

    - Désolé, j’avais un truc à finir avant. 

    Chapitre 2

    Il lève les yeux au ciel et referme la porte en me disant de bouger mon cul rapidement, je ne sais même pas si je vais arriver à me lever de cette putain de chaise, bordel de dieu. Il faut vraiment que je tire un coup avant de ne plus pouvoir faire la différence entre mes rêves et la réalité, soulagé quand même de ne pas avoir franchi la ligne rouge. Je pourrais renvoyer Chloé, mais ce serait injuste pour elle, c’est moi qui pars totalement en couille, et puis je l’aime bien, même s’il est clair qu’elle me fait de l’effet, peut-être même un peu trop !

    Je vais encore avoir besoin de vous Madame Julien, cette prof d’Anglais ne m’auras jamais était aussi utile qu’aujourd’hui, ça me donne presque envie de lui envoyer une carte pour la remercier. Un instant plus tard, je suis prêt à rejoindre mes deux andouilles d’amis.

    On mange presque tous les midis dans le petit restaurant au pied du building, on y mange bien, ce n’est pas très cher et les serveuses sont charmantes.

    - À quoi tu pensais encore Seth ?

    Greg me sort de mes rêveries, encore, en me posant sa question, je le regarde, comme si je ne le voyais pas, cligne des yeux, puis lui réponds.

    Chapitre 2

    - Pardon ?

    - Mais t’es défoncé mec ou bien ce matin ?

    - Ah merde, désolé les gars…

    - Qu’est-ce qu’il t’arrive encore ?

    - J’ai pas baisé depuis des mois, je suis à cran !

    - T’as la bite qui te démange, mais fallait le dire !

    Mes deux acolytes se mettent à rigoler si fort que les personnes aux alentours nous jettent des coups d’œil.

    - Moins fort ! Tout le restaurant n’est pas obligé de connaître mes déboires sexuels.

    - Détends-toi, c’est vrai que t’es à cran ! Et la jolie Chloé ?

    Steven me pose cette question, il a la mémoire courte apparemment.

    - Ça ne t’a pas suffi avec Amande ?

    - Amande était une psychopathe ! 

    - Peut-importe, vous le savez, je ne mélange jamais le boulot et le plaisir !

    Chapitre 2

    Sur cette phrase, la porte s’ouvre et une chevelure de feu fait son entrée, cette crinière me rappelle vaguement quelque chose, normal, c’est juste Chloé. Elle veut clairement ma mort aujourd’hui. Steven et Greg suivent mon regard.

    - Tiens quand on parle du loup. Chloé vient t’asseoir avec nous !

    - Non, faîtes pas ça.

    L’intéressée se retourne dans notre direction, elle regarde tour à tour, Greg, Steven et enfin moi, elle sourit et rougit encore. Fait chier. Elle s’approche de nous.

    - Tu veux te joindre à nous pour manger ?

    Steven demande ça comme si c’était elle le plat principal. C’est un loup et elle une pauvre petite brebis sans défense, je lui donne un coup de pied sous la table. Hors de question que ce connard baise ma secrétaire. Il n’a vraiment pas l’air de se rendre compte à quel point c’est difficile de trouver une bonne secrétaire ces temps-ci.

    - Je ne veux pas vous déranger messieurs.

    - Aucunement, allez installe-toi !

    Chapitre 2

    Elle retire ses lunettes de son petit nez et les range dans son sac, elle s’installe sur la banquette à côté de moi. Ses mouvements font dégager une odeur de pêche.

    - Alors dis-nous, mademoiselle Chloé, c’est la première fois que tu viens dans ce restaurant ?

    - Oui, j’avais envie de changement aujourd’hui !

    - Et tu as fait le bon choix, on mange super bien ici, renchéri Greg.

    Je les vois tous les trois en train de papoter, incapable de dire quoi que ce soit, je n’ai pas envie de connaître la vie de ma secrétaire, surtout de la secrétaire qui me fait bander à mort. Soudain, une question me tire de ma somnolence.

    - Et, il y a un monsieur Chloé ? 

    - Steven !!!

    Je cris contre mon ami. Vraiment, je vais finir par lui éclater la tête sur la table, s’il continue d’être aussi con. Chloé sourit et rigole timidement. 

    Elle se tourne vers moi, me regarde, elle rougit encore, cette nana est programmée pour rougir sur commande ma parole. Elle finit par regarder les deux autres énergumènes pour répondre.

    Chapitre 2

    - Non, pas de monsieur Chloé…

    Elle marque un léger temps d’arrêt puis continue.

    - Je suis libre comme l’air, libre de faire ce qu’il me plaît…

    Elle termine sa phrase en posant sa main sur mon genou et en la faisant remonter vraiment très lentement vers ma zone en feu. Je me crispe comme un abruti, ne sachant pas quoi faire, mon pantalon va bientôt exploser et elle est à deux doigts de mettre la main sur une vraie montagne. Il faut absolument que je me ressaisisse. 


     

    « Chapitre 1Chapitre 3 »

  • Commentaires

    1
    Mrsjuliee
    Samedi 17 Février 2018 à 01:41
    Hahahaha trop fort ! J'adore j'adore j'adore !!!!
      • Samedi 17 Février 2018 à 11:47
        Merci ma Jules !!!!! ^^
    2
    Samedi 17 Février 2018 à 11:56

    Fausse joie, j'ai bien cru qu'il allait se faire la secrétaire winktongue

    Mon diner's a du succès \o/ 

      • Samedi 17 Février 2018 à 14:47

        Mdrrrr !!!!!! Lui aussi il y a cru he 

        Ouiiiiiiiiiiii !!!!! ^^ Et je le citerais à la fin dans les remerciements, comme toujours !! ^^

    3
    idjya
    Samedi 17 Février 2018 à 14:11

    Il est chaud comme la braise mais la miss aussi apparemment! Ça va faire des étincelles!!

      • Samedi 17 Février 2018 à 14:53

        C'est vrai, il est à cran c'est pour ça ! ^^ Tu le sauras au prochain épisode !!! 

    4
    Maureen65
    Samedi 17 Février 2018 à 14:36
    Vite la suiteee hihi ❣️
      • Samedi 17 Février 2018 à 15:01

        Merciiii !!!!! Se sera lundi 12h00 !!! ^^

    5
    Angie Sims
    Vendredi 23 Février 2018 à 15:19

    Mdr cette Chloé lit dans les pensées, et si c'était la prof rajeunit mdr je plaisante mais qu'est-ce que tu me fais rire sérieusement, tu vois pourquoi je n'avais pas commenté je raconte que des âneries dans mes commentaires ^^

      • Vendredi 23 Février 2018 à 15:30

        Mdrrr !!!!!! 

        Je sais pas si tout le monde à bien compris que le moment avec Chloé, c'est lui qui l'invente dans sa tête ! happy

    6
    ReiScarlette
    Lundi 26 Février 2018 à 18:25

    huuuuuu torride :p le pauvre il va en mourir de cette érection mdrrr !!! Et vla les potes quoi hahaha !! Super suite j'ai bien crue qu'il se la tapé dans son bureau !! Vilaine ..... lol  aller go la suite

      • Lundi 26 Février 2018 à 18:56

        Mdrrr !!! Il a bien failli mourir d'une érectionnite aiguë hehe Des couillons ses potes, surtout Steven !! C'était le but, et finalement tout le monde y a cru, même lui !!!! 

      • ReiScarlette
        Lundi 26 Février 2018 à 20:26

        mdr tu es sadique :p

      • Lundi 26 Février 2018 à 21:51

        Oooohhhh oui !! Tu n'imagines pas à quel point ! he Si peut-être en lisant Ma vie rêvée ! he

    7
    Fanny Carson
    Lundi 26 Février 2018 à 21:33
    Ha ha ha trop fort !! J'adore tes personnages, je peux pas m'arrêter de lire !!
      • Lundi 26 Février 2018 à 21:51

        Merciiiiii !!!! intello

    8
    Lily/pinssophie
    Mardi 6 Mars 2018 à 11:46

    Elle a pas froid aux yeux la secrétaire mais, elle risque de se faire licencier. Cela n'en vaut pas la peine juste pour une seule fois !

     

      • Mardi 6 Mars 2018 à 14:05

        Mdr ! Non c'est sûr, elle a pas froid aux yeux la Chloé !! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :