• Chapitre 22


    Tandis que mes yeux sont rivés aux siens, je sens mon ventre se nouer, elle ne lâche pas mon regard et je me sens mal à l’aise tout à coup, elle finit par se tourner et je respire bruyamment. Seulement deux petits jours, c’est le temps qu’elle a partagé avec moi, deux jours et je n’ai déjà pas envie qu’elle parte, je me sens seul et j’aime bien sa compagnie électrique. Je finis par me retourner sur la droite pour dormir et l’instant d’après je sens les mains de Nyx s’agripper à mon corps, cette fois, c’est moi qui me crispe légèrement avant de me détendre et de m’endormir. 

    C’est le troisième jour où je me lève à l’aide de mon téléphone, je dors tellement bien que je n’ai pas envie de quitter mon lit, j’éteins la sonnerie, le bras de Nyx sur mon ventre, je m’éclipse du lit, prends mes vêtements et vais prendre une douche. Le temps de prendre un café et mon invitée descend.

    Chapitre 22

    - Salut…

    - Salut ! Je t’ai réveillée ?

    - En quelque sorte…

    - Désolé.

    - Pas grave, je rentre aujourd’hui, tu t’en souviens ?

    - Je sais, je te ramène chez toi ce soir, après le vétérinaire, j’en ai profité pour demander à Ady de pucer Nougat ! 

    - Quoi ? Mais je n’ai pas les moyens de payer ça…

    - Mais je ne t’ai rien demandé Nyx ! 

    Sous les bleus qui recouvrent ses joues, se profile, une légère teinte rouge qui prend le dessus, elle lève de nouveau ses yeux vers moi et me lance le même regard qu’hier soir. Putain. Je pose ma tasse dans l’évier.

    - Je dois y aller, à ce soir.

    Chapitre 22

    Je décampe comme si j’étais poursuivi par la peste, non mais, quel crétin. Je m’assois dans l’Audi et je commence à réfléchir, de quoi j’ai l’air à fuir comme ça alors qu’elle m’envoie des signaux plutôt clairs ? Si ça se trouve, c’est moi qui débloque complètement, et ne vois que ce que j’aimerais voir. Je suis en manque et finis par perdre les pédales, c’est surement ça. 

    Je démarre et suis le trajet habituel pour aller jusqu’au building. Je salue Chloé en arrivant, quand je pense que Steven la baise, je me dis qu’il n’a encore pas compris la leçon. Pas mal de monde en vacances aujourd’hui et le boulot ne se bouscule pas, j’ai lu et relu des contrats que j’ai signé, j’ai fait parvenir le tout à Chloé. J’ai pris ma pause du midi avec Greg, selon ses dires « Steven n’avait pas fini son boulot », comme si Steven était du genre à finir un truc avant d’aller manger. Greg est parfois si naïf. En fin d’après-midi, je quitte même le travail en avance, personne n’en saura rien, mais j’en avais ma claque de rester en haut de cette tour, j’avais envie de rentrer. 

    Chapitre 22

    Quand j’arrive dans la rue, je vois Nyx et ma chienne en promenade qui rentrent elles aussi, elles passent le petit portillon quand je sors de la voiture. Aïko est toute folle, je me baisse pour la câliner, sous le regard bienveillant de Nyx, je me relève et la chienne court dans tous les sens, elle pousse Nyx qui manque de s’étaler par terre, je la rattrape de justesse. Je la soutiens par la taille, elle se raccroche à mon cou un court instant, son visage tuméfié près du mien.

    - Merci ! 

    Elle se remet sur pied et me regarde avec ce sourire doux et craquant, on ne dirait pas que cette fille est la plus vulgaire que j’ai croisée ! Le moment d’après, elle était sur la pointe de ses pieds, les mains sur mon torse et ses lèvres sur les miennes, surpris, j’ai quand même fermé les yeux par réflexe, savourant la douceur de son baiser, il n’était ni vulgaire, ni passionné, il était juste plein de tendresse. Elle est redescendue sur ses deux talons, me laissant dans le jardin, pendant qu’elle rentrait sans me donner aucune explication. J’ai passé la langue sur mes lèvres refroidies par l’absence des siennes et je l’ai suivi. Si elle n’avait pas envie de parler de ce baiser, pourquoi aurais-je eu envie de le faire ? 

    Chapitre 22

    Alors qu’on venait tout juste d’entrer et que l’on se dirigeait vers la cuisine, quelqu’un s’est mis à toquer à notre porte, je me suis penché et j’ai reconnu les cheveux en bataille de Steven, je lui ai ouvert.

    - Quel vent te ramène par ici ?

    - Je me suis dit qu’on aurait pu sortir ce soir, tu sais, nous deux, chasser, si t’es enclin à passer à autre chose !

    Est-ce que j’ai envie de passer à autre chose ? Alors que j’essaie de savoir ce que je veux enfin Nyx tente de monter à l’étage discrètement, Steven attiré par mon regard, scrute la même direction. Elle s’arrête quand il pose les yeux sur elle.

    - Nyx ?

    - Vous vous connaissez ? 

    - Oh ouai, on a plutôt appris à se connaître en profondeur !

    Chapitre 22

    Mon regard passe rapidement de mon ami à mon invitée, elle me regarde morte de honte, Steven la regarde comme un morceau de viande. Wahou, mais c’est quoi ce plan de merde ? Soudain un sentiment que je n’avais pas ressenti depuis longtemps m’envahis, de la jalousie. Elle monte en quatrième vitesse dans sa chambre. Steven reporte son attention sur moi.

    - Je ne savais pas que t’étais déjà passé à autre chose !

    - Pas du tout Steven, désolé, je ne pense pas sortir ce soir.

    - Tu ne sais pas ce que tu rates, mais si tu changes d’avis, tu connais le club du vendredi ! 

    - Bien sûr !

    Chapitre 22

    Il me tape dans le dos et sort comme il est venu, en coup de vent. Je lève les yeux vers l’étage, putain, il l’a aussi baisé elle, je me demande s’il reste encore une fille dans le coin qui n’a pas forniqué avec Steven. Je sens la rage monter en moi, je la rejoins à l’étage. Elle est dans le canapé du bureau.

    - Steven sérieusement ?

    - Quoi ?

    - Tu t’es tapé Steven ?

    - Ma copine Aneira m’a invitée à cette soirée, on avait pas mal bu et on a fini la soirée tous les trois… 

    - Mais quel genre de fille es-tu en fait ?

    Elle me lance un regard offusqué, c’est vrai que j’ai été un peu brutal sur la forme. Elle se lève et se place en face de moi. 

     - Le genre de nanas qui se fout complètement de ton avis, et d’abord depuis quand t’es expert en relation ? Je crois que je vais me passer des conseils d’un mec qui baise son ex parce qu’il est incapable de passer à autre chose.

    Chapitre 22

    Putain, je ne m’y attendais pas à celle-là. Elle pose sa main sur mon torse pour me pousser du chemin.

    - Si tu permets, je vais prendre un bain, ça relaxera la salope que je suis !

    Non mais quel culot cette nana, bon même si elle n’a pas tort, qu’est-ce que ça peut me foutre ce qu’elle fait de sa vie, je ne suis pas son mec. Je vais dans ma chambre, j’enfile un pantalon de survêtement et mets mes gants de boxe, j’ouvre l’application pour la musique, volume à fond, je commence à taper sur mon instrument de relaxation, plus je donne de coups, moins je me sens frustré. Je suis complètement trempé de sueur, quand je décide de m’arrêter, Nyx est par terre.

    - Qu’est-ce que tu fais ?

    - Je te regarde, ça se voit bien non ?

    Je devrais peut-être donner quelques coups supplémentaires dans le punching-ball, puis elle me regarde avec un sourire radieux. Je me radoucis. 

    - Je vais me laver et on file chez Ady !

    - Ok, je t’attends !

    - Je n’en ai pas pour longtemps.

    - Appelle-moi si tu as besoin que je te frotte le dos.

    Chapitre 22

    Je lève les yeux au ciel, est-ce que cette fille à des troubles de la personnalité ? Je jette les gants dans ma chambre et j’entre dans ma douche, l’eau chaude ruisselle le long de mes muscles tendus, je ferme les yeux pour savourer ce moment, je repense au baiser qu’elle m’a donné plus tôt. Il était doux, il ne représentait peut-être rien pour elle, pour moi non plus, après tout, ce n’était qu’un simple baiser. 

    Je sens l’air me mordre les chairs, un corps chaud s’intercaler entre moi et la paroi de la douche et deux mains chaudes s’accrocher à mes fesses. Je sens sa bouche trouver la mienne, doucement, puis plus bestialement, cherchant ma langue du bout de la sienne pendant que ses mains empoigne mon sexe et entament de longs va-et-vient. Ses gémissements sont couverts par le bruit de l’eau battant sur nos deux corps en feu, mes mains trouvent ses petits seins fermes puis descendent, j’introduis un, puis deux, et même trois doigts dans la petite fente lubrifiée qu’elle tend vers moi. En quelques secondes, je l’attrape sous les fesses pour la remonter à mon niveau et pouvoir la pénétrer sans difficulté pendant qu’elle s’agrippe à ma nuque, pendant qu’elle gémit et qu’elle cri mon prénom. 

    Chapitre 22

    /!\ Image bonus n°1 - soft /!\ --  /!\ Image bonus n°2 - medium  /!\ --  /!\ Image bonus n°3 - medium  /!\ 

    - Putain, Seth, sans déconner, c’est ça ta vision de « pas longtemps » ?

    J’ouvre les yeux illico, ma bite est tendue comme un arc, prête à tirer, et pas n’importe qui. 

    - J’arrive Nyx !

    Elle referme la porte de la salle de bain et je m’empresse de finir ce que j’avais commencé, laissant l’eau évacuer loin de moi toutes ses pensées impures que j’ai eu envers cette fille qui est entré dans ma vie comme un phare dans une nuit de tempête.


     

    « Chapitre 21Chapitre 23 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Avril 2018 à 12:24

    IL RÊVAIT !! punaise Elodiie , tu veux notre mort ou quoi !! oh

      • Lundi 2 Avril 2018 à 22:11

        Pas du tout ! hehe

    2
    Dimanche 1er Avril 2018 à 12:34

    oh merde j'y ai cru mdr ralala vilaine fille !!!

      • Lundi 2 Avril 2018 à 22:12

        Mdrrrr !!! C'était un peu le but, mais dans les photos, elle n'a aucuns bleus, ce n'était pas un oubli, mais bien pour montrer que c'était dans sa tête !!! 

    3
    Jules
    Dimanche 1er Avril 2018 à 14:15
    Haha
    4
    ReiScarlett
    Dimanche 1er Avril 2018 à 19:31

    alors là c'est vraiment moche de faire une blague du 1 avril sur la vie sexuelle de Seth et Nyx mdrrrr !!! J'ai vraiment crue qu'enfin ils avaient sauté le pas !! Non non je n'ai pas fais de jeu de mot hi hi hi !!! Aller trop hate de lire la suite :) 

      • Lundi 2 Avril 2018 à 22:13

        Ptdrrrrrrr ! J'avoue que ce n'était pas du tout voulu, mais ça a fait une bonne blague du premier avril effectivement ! 

    5
    June
    Dimanche 1er Avril 2018 à 20:45
    Haaaaaaaaaaaaaaa vilaine fille c pas bien de nous torturer ainsi
      • Lundi 2 Avril 2018 à 22:14

        Haha !!! Tout le monde en rêvait, je l'ai fait ! he

    6
    stephy
    Dimanche 1er Avril 2018 à 22:21

    c'est quoi ces rêves il va peu être falloir qu'il lui parle franchement car il va devenir fou a ce rythme avec nyx hâte de savoir ce qui va se passer dans la suite

      • Lundi 2 Avril 2018 à 22:14

        C'est le baiser qu'elle lui a donné qui a commencé à lui faire tourner la tête, je crois !! tongue

    7
    Lily/pinssophie
    Mardi 3 Avril 2018 à 11:54

    Ah euh oui, Nyx l'embrasse, pourquoi ?

    Euh, il était en couple quand elle a passé une soirée à trois ?

    Encore une dispute, et oui, Seth est jaloux !

    A bah ça, ce n'est qu'un rêve...

      • Mardi 3 Avril 2018 à 21:38

        Nyx l'a embrassé pour la simple et bonne raison qu'il est grand, blond, bien foutu, charmant et qu'il est adorable avec elle... qu'elle fille ne craquerait pas ! he 

        Non elle n'était avec Alaric, mais elle s'est mise après avec lui... C'est la soirée dont parle Steven à Seth dans le chapitre 9, la serveuse c'est Aneira ! :) 

        Haha, c'est nouveau pour lui !! ^^ 

    8
    Fanny Carson
    Mardi 3 Avril 2018 à 22:55
    Bordel c'etait dans sa tête !! Mais le baiser était réel lui, non ?!
      • Mardi 3 Avril 2018 à 23:04

        Oui le baiser était réel, la baise non hehehe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :