• Chapitre 25


     La belle brunette me regarde bizarrement, j’ai dû jurer à voix haute. J’avais prévu de passer la nuit chez elle et la baiser jusqu’à plus soif, mais le message de Nyx me fait revenir à la réalité. Je déteste me comporter comme un gros con, Steven est plus entraîné que moi sur ce terrain. Je me rhabille pendant qu’elle va dans sa salle de bain, quand elle réapparait, elle se dirige vers moi et prend mes lèvres sensuellement, je regrette de ne pas rester là, mais Nyx a plus besoin de moi qu’elle.

    - Lara… c’était vraiment sympa…

    - T’en fait pas beau blond, je ne m’attendais pas à ce que tu me demandes en mariage ! Steven a dit que t’avais besoin de te détendre, je crois que c’est chose faite !

    - Merci, t’es un ange Lara !

    Chapitre 25

    Elle me sourit et embrasse doucement ma joue avant de m’escorter vers la sortie. Je prends les clefs de la voiture en main et presse le pas pour la rejoindre au plus vite. J’emprunte les chemins de campagne pour rouler un peu plus rapidement. J’arrive enfin devant sa porte, légèrement essoufflé, je l’appelle.

    - Seth ?

    - Ouvre-moi, je suis devant ta porte !

    Elle raccroche et presque immédiatement elle m’ouvre pour me laisser entrer, j’ai à peine passé le pas de la porte qu’elle se jette dans mes bras, je n’ai pas le temps de resserrer son étreinte qu’elle se recule vivement.

    - Putain t’es sérieux ? 

    - Quoi ?

    - Tu empestes le parfum bon marché, la sueur et la baise…

    Chapitre 25

    Je ne sais plus trop où me mettre du coup, c’est vrai que je n’avais pas réfléchi à ce détail, c’est quand même inconvenant de venir sauver la demoiselle en détresse quand on vient d’en baiser une autre.

    - Tu l’as baisé elle ?

    - Qui ?

    - Ton ex ?

    Cette tarée, je ne risque plus de la baiser, c’est certain. Quand je pense que j’ai perdu six ans de ma vie avec cette fille, pour me faire prendre pour un con et me faire jeter comme un moins-que-rien. 

    - Non ! Tu avais raison, j’aurais mieux fait de décrocher plus tôt !

    - Tant mieux ! Si tu comptes rester, va prendre une douche, c’est dégueulasse.

    Chapitre 25

    Pour sûr que je vais rester, je n’aurais déjà pas dû la quitter, je la suis dans la petite salle d’eau du bas, elle me sort une serviette et tout ce qu’il faut.

    - Je t’appelle si j’ai besoin que tu me frottes le dos ?

    Elle me regarde, choquée, mais amusée. 

    - Certainement pas, je ne passe pas après les putes de luxe !

    Elle sort de la pièce, Lara n’était pas une pute de luxe, en fait elle me rappelait un peu Nyx, marginale et mignonnette. Je me lave vite fait avant de la retrouver dans le salon perdue dans ses pensées, accroché à sa barre de pole dance. Elle la lâche pour se plier en deux.

    - Hey, ça va ?

    - Oui, c’est rien… juste des crampes…

    Chapitre 25

    Putain, je déteste être impuissant face à sa douleur. Je la relève et pose ma main chaude sur son ventre, Holly aimait que je fasse ça pour la soulager. Je la soulève et la monte dans la chambre. Quand nous nous retrouvons dans son lit, allongés l’un à côté de l’autre, je lance la discussion.

    - De quoi tu avais peur ?

    - J’avais juste peur qu’il débarque…

    Je savais qu’elle n’aurait pas dû rentrer, ou que je n’aurais pas dû la laisser seule ici. Crétin. Je veux la divertir.

    - Parle-moi de toi, mystérieuse Nyx !

    - Tu sais, il n’y a pas grand-chose à raconter…

    - Je m’en fiche, je veux tout savoir !

    - Mon père est parti avec une autre femme quand j’avais 10 ans, on ne l’a plus revu avec ma mère, j’ai fait des études littéraires, mais j’ai fini par arrêter les cours, j’ai fait des petits boulots, je continue d’ailleurs… Et puis j’ai perdu ma mère il y a deux ans et depuis, il n’y a plus que moi, et Nougat… et toi maintenant ! 

    Chapitre 25

    - Et bien… 

    - Tu vois rien d’intéressant, je t’avais prévenu…

    - Au contraire, ça m’intéresse.

    Elle me lance un sourire timide, je pourrais l’embrasser, là, maintenant, tout de suite. Mais je ne le ferais pas, ça ne se fait pas. Elle fronce un sourcil.

    - Et toi, raconte-moi ?

    - Mes parents sont archéologues, ils ont été, et sont toujours, plus souvent absents pour moi et ma sœur, mais ils nous aiment énormément, ma grande sœur a une petite fille absolument magnifique, enfin petite, elle a huit ans quoi ! J’ai fait des études en marketing, communication et je bosse dans une boite qui commercialise des jeux vidéo. Je viens de me rendre compte que j’ai perdu six ans de ma vie avec une gamine qui n’en valait pas la peine… tu vois rien d’intéressant ! 

    - Je croyais que tu voulais la retrouver cette fille ?

    Chapitre 25

    - Ouai, ben ça, c’était avant que je voie, de mes propres yeux, qu’elle passait déjà à autre chose… et qu’elle me mentait depuis le début, elle ne peut même pas avoir d’enfants, à quel moment tu caches ce genre de chose à ton partenaire ? 

    - Dur… du coup c’est vraiment fini là ?! 

    - Ouai, et finalement ça ne fait pas aussi mal que je l’aurais pensé ! 

    - C’est parce que tu es en colère…

    - C’est parce que je suis avec toi !

    Elle se retourne comme si ce que j’avais dit l’avait blessé, je ne comprends pas bien, c’était pourtant gentil comme remarque. 

    - On devrait dormir !

    Chapitre 25

    Je cherche encore à quel moment j’ai fait une erreur. Je suis vraiment un boulet comme garçon, mais flirter, ça fait bien longtemps que je n’ai pas fait ça, et généralement, on flirte avant de se retrouver dans le lit de quelqu’un, ce qui n’est pas le cas de Nyx, bien que nous le partagions en toute amitié. 

    Cette nuit, c’est moi qui m’accroche à elle dans mon sommeil, j’ouvre les paupières, des cheveux rose fluo sont devant mes yeux, mon bras sur sa taille, je le retire doucement. Je descends, chercher du café, j’ai besoin de me réveiller, d’y voir un peu plus clair. Je me repasse la soirée d’hier, je me demande ce que je veux aujourd’hui. Bordel, Seth, tu te disperses, tu devrais vraiment prendre le temps de te poser et de réfléchir. Ma petite voix préférée me sort de mes pensées.

    - Tu me fais une tasse aussi, grand-père !

    - Bonjour à toi aussi Nyx ! S’il te plait, merci ! 

    - Oh, ça va, tu vas pas me faire chier de bon matin, sans déconner ! 

    J’adore l’entendre parler comme un charretier. C’est ce qui fait tout elle, elle me plait. Je lui sers une tasse.

    Chapitre 25

    - Si, j’aime bien t’embêter ! Puis, grand-père, t’es gentille, mais je suis encore vert !

    - N’importe quoi ! T’es frais comme le gardon de la veille !! 

    - 32 ans, je suis encore très frais comme gardon !

    - Pfff, t’es plus tout jeune, moins fougueux, moins vigoureux à cet âge ! 

    Elle me cherche, et si elle continue à me chercher comme ça, elle va finir par me trouver ! J’avoue ne pas s’avoir ce qu’elle veut non plus, hier soir elle coupe court à toute discussion après un simple compliment et là, j’ai clairement l’impression qu’elle me teste. Si elle n’était pas dans cet état en ce moment, je ne réfléchirais pas à deux fois avant de lui montrer qu’elle se trompe. Elle prend une gorgée de son café.

    Chapitre 25

    - Moins fougueux ?

    - Hum hum…

    Ses deux petits yeux gris-vert me regarde par-dessus sa tasse, ils sont joueurs, elle est joueuse. Elle repose sa tasse, ce magnifique sourire moqueur sur les lèvres, bon dieu, je cherche encore à quel moment j’ai posé mon cerveau, car j’ai l’impression de ne plus raisonner depuis des lustres. Je l’attrape sous les fesses et la pose sur le comptoir. Elle ne semble même pas étonnée, elle glousse comme une ado. Je me positionne entre ses jambes, une main sur le plan de travail et l’autre sur sa cuisse.

    Chapitre 25

    - Moins vigoureux ?

    - Hum hum…

    Elle se mord doucement la lèvre du bas, elle me lance ce même regard que dans ma cuisine et je dois avoir la même supplique dans les yeux, je me penche doucement et je capture ses lèvres d’un baiser, j’y mets un peu plus de passion, je l’invite à ouvrir la bouche pour aspirer la flamme à l’intérieur de son corps, elle agrippe mes cheveux et gémit légèrement, elle rapproche son bassin au bord du comptoir pour se coller contre moi. Notre baiser se poursuit pendant de longues minutes, juste elle, moi, nos gémissements et les assauts de nos langues.


     

    « Chapitre 24Chapitre 26 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Avril 2018 à 12:20

    "Tu empestes le parfum bon marché, la sueur et la baise…" 

    Ha ha ! j'l'avais dit sur FB que ça sentait le cul he

      • Vendredi 6 Avril 2018 à 14:23

        Ptdrrrrrrrrrr ! C'est un peu ça !! xD he

      • June
        Vendredi 6 Avril 2018 à 22:54
        Ha ha ha je l'avais senti !!!! Lol
    2
    Vendredi 6 Avril 2018 à 15:26

     j'adore Nyx son franc parlé c'est tellement vrai ! Je lisais tranquillement quand j'ai du faire mes courses mais tu te rend compte!!! j'y ai pensé dans le magasin lol en tout cas j'adore tellement ! Bravo l'artiste !

      • Lundi 9 Avril 2018 à 19:36

        Mdrrrr Angie !!! hehe
        Ahah ! J'aime aussi le personnage de Nyx, j'avais envie qu'elle soit quelqu’un de naturel !! 

    3
    stephy
    Vendredi 6 Avril 2018 à 16:10

    j'adore  nyx et enfin il a compris que Holly en avait plus rien de foutre de lui maintenant il faut qu'il arrive a garder nyx et a construire quelque chose avec elle vite la suite

      • Lundi 9 Avril 2018 à 19:37

        Ahah c'est sur qu'il a compris que Holly s'est foutu de sa gueule... je vous avoue que ça lui a fait beaucoup de mal. 
        Quant à Nyx, l'avenir le dira !! ^^ 

    4
    Reiscarlett
    Vendredi 6 Avril 2018 à 16:54
    Non mais t'es pas un peu dingue de couper un chapitre comme ça. ... on va devoir attendre jusqu'à lundi pour savoir s'ils ont enfin saute le pas .... Je te déteste xD bon mis à par ça super suite j'ai vraiment hâte de lire la suite ... y'a beaucoup de suite dans ma phrase la Mdr
      • Vendredi 6 Avril 2018 à 18:21

        Connaissant Elodiie, ils baiseront pas lundi no

      • June
        Vendredi 6 Avril 2018 à 22:57
        Non effectivement je ne pari pas sur lundi comme il le dit "si elle n'était pas dans cette état" pffffff elle va nous tenir jusqu'au bout
      • Lundi 9 Avril 2018 à 19:38

        Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Vous allez me détester un p'tit moment !!! he

    5
    Reiscarlett
    Vendredi 6 Avril 2018 à 23:06
    C'est bientôt la fin il va bien falloir conclure a un moment loool
      • Lundi 9 Avril 2018 à 19:38

        Ptdrrrrrrr hehehe Ils sont pas obligés de conclure !!!!!!!!

    6
    Fanny Carson
    Samedi 7 Avril 2018 à 12:13
    Houuu grrr Nyx dégage mdr !!
    Bon ils vont niquer ou bien xD ?!
      • Lundi 9 Avril 2018 à 19:39

        Mort de rire !!!!!! Je sens comme un élan de frustration chez chacune de vous ! hehe

    7
    Lily/pinssophie
    Lundi 9 Avril 2018 à 09:20

    Bah oui, il arrive tout suant chez Nyx... à sa décharge, il était très inquiet.

    Oooooh.... Nyx n'a que Nougat et Seth dans sa vie.... Et beh !

    Alors, vont-ils prendre le temps de mieux se connaitre pour passer aux choses sérieuse ou non ?! Suite tout à l'heure !!

      • Lundi 9 Avril 2018 à 19:40

        Haha, ouai il était inquiet, mais bon ça se fait pas, heureusement que Nyx est ouverte d'esprit !! 

        Et oui, la jolie barbapapa, n'a plus personne dans sa vie... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :