• Chapitre 27


     Je la laisse dans la chambre et descends, je vois sa copine affalé sur le canapé, je lui jette un coup d’œil, je voudrais tracer ma route sans demander mon reste, mais je suis remonté contre elle, contre ce qu’elle a dit à Nyx.

    - Je ne suis pas eux, je ne suis ni Steven, ni Alaric, je ne pense pas qu’avec ma bite ou mes poings… tous les mecs ne sont pas dans le même panier, c’est dommage que tu penses ça. En tout cas, prends bien soin d’elle.

    - Mais j’y compte bien !

    Elle ne répond même pas au reste, je m’en fous, au moins je lui ai dit. Je sors et je sens le regard de Nyx sur moi, je ne peux m’empêcher de m’arrêter et de jeter un œil à l’étage, elle est bien derrière la fenêtre, elle m’adresse un signe timide, j’en fais de même puis je continue mon chemin pour retrouver mon Audi. 

    Chapitre 27

    Les secondes, les minutes et les heures s’égrainent lentement alors qu’elle est loin de moi, ma vie reprend son cours, je me lève le matin avant le réveil, je bande comme un taré, mais ce ne sont plus les images d’Holly qui me viennent en tête, non, mais celles de Nyx, moi l’embrassant doucement, caressant tendrement les moindres recoins de sa peau douce, sa beauté, son caractère pétillant. Les choses agréables, laissent peu à peu place à de la mélancolie. Et pour remédier à ça, je fais confiance à Steven pour me trouver de quoi oublier. Qu’elles s’appellent Lara, Idalie, Lilas, Lexie ou Ruby, je les ai toutes baisées dans un consentement mutuel parfait, de la baise, juste de la baise. J’évite toujours de penser que Steven est déjà passé par là, je crois que mon ex est la seule fille qu’il n’a pas possédée par tous les orifices. Quoi que ?

    Les jours passent et ne se ressemblent pas, sauf concernant Nyx, je voudrais lui parler, lui dire qu’elle me manque, mais impossible, elle est injoignable. Je viens d’apprendre que j’allais de nouveau devenir tonton, voilà qui met un peu de bonne humeur dans mes mauvais jours ! Ce qui me fait penser à Ady qui est de plus en plus ronde, mais de plus en plus belle, elle est épanouie et resplendissante de bonheur, tout comme ma sœur. Je souris, me demandant à quoi ressembleraient mes enfants, si je les avais avec Nyx, ils seraient sans doute parfaits, mais en attendant elle a disparue de la surface de la planète…. 

    Chapitre 27

    Les semaines se suivent, les unes après les autres, les faisant défiler plus vite que prévu nous emportant à la fin du mois d’Août, où je commence enfin mes trois semaines de vacances, pendant que les autres feront leur rentrée, moi, je serais pénard, à me détendre, c’est d’ailleurs ce que je fais, dans mon jardin, avec mon chien. Rien de tel que de se retrouver tous les deux, comme les deux partenaires indissociables que nous sommes. Aïko est à l’autre bout du terrain quand nous entendons le portillon grincer, elle lâche sa balle pour courir en direction du bruit et je me retourne pour découvrir une blonde qui ne m’avait pas vraiment manqué. 

    - Bonjour Seth.

    - Holly, ton courrier est dans l’entrée. Ce serait bien que tu changes tout ça s’il te plait.

    - Oui, je m’en occuperais. Merci.

    Elle entre chercher son courrier et j’attends comme un con, parce qu’Aïko a décidé de suivre son ancienne maîtresse. Holly ressort, caresse la chienne et entre dans sa voiture, j’appelle mon acolyte qui revient au pied. Le portail grince de nouveau, c’est Holly qui revient. Putain qu’est-ce qu’elle veut encore ?

    Chapitre 27

    - Tu as oublié quelque chose ? 

    - Non… c’est juste que… je ne me sens pas très bien, à cause de ce qu’il se passe entre nous… si tu savais comme je regrette…

    - Stop Holly, je n’ai pas besoin d’entendre tes jérémiades, tu as fait ton choix et c’est comme ça.

    - Je sais Seth, mais je suis désolée de t’avoir blessé…

    - Tes excuses n’y changeront rien et…

    Quelle plaie cette fille, c’est elle qui s’est foutu de moi, pas l’inverse… je voudrais lui hurler dessus et lui dire d’aller se faire foutre, seulement je suis encore trop gentil pour lui parler de la sorte, pendant que je réfléchis à comment lui dire gentiment de me foutre la paix, un taxi dépose une brunette devant la maison, elle est de dos en train de remercier le chauffeur et elle n’a pas besoin de se retourner pour que je sache que c’est elle, mon cœur accélère, elle passe le portail et se baisse pour caresser Aïko qui est plus qu’heureuse de la revoir, son regard croise le mien, Holly me parle mais se rend vite compte que mon esprit est ailleurs, elle se retourne pour voir ce que mes yeux ne veulent pas lâcher du regard. 

    Nyx snob totalement Holly en se mettant à courir vers moi, je m’avance doucement et la réceptionne dans mes bras quand elle se jette à mon cou, elle sent bon, le savon et son odeur naturelle. Elle m’embrasse et je ne suis même pas surpris, j’accueille ses lèvres avec douceur, je la repose sur ses pieds et continue de l’embrasser doucement. Holly se racle la gorge, putain, je l’avais complètement oublié celle-là. Nyx lui tend la main.

    Chapitre 27

    - Bonjour, Aurore, enchantée !

    - Euh… Holly ! 

    Aurore ? Qu’est-ce qu’elle raconte ! Puis, depuis quand elle parle aussi bien ? Elle s’accroche à mon bras !

    - Ah, la fameuse Holly ! Tu ne m’avais pas dit qu’elle était aussi jolie !

    Je ne sais pas où elle était, mais elle a carrément subit un lavage de cerveau ma parole ! 

    - Je… je vais vous laisser. Salut.

    - À la revoyure chérie ! 

    Nous regardons Holly monter dans sa voiture et partir, puis elle me lâche et me regarde, elle est soudain en colère, j’avoue ne rien comprendre des dernières minutes qui viennent de s’écouler.

    - Je pars quelques semaines et quand je reviens, je te retrouve avec ton ex.

    - Quoi ? Tu plaisantes, c’est toi qui ne donne plus signe de vie et c’est moi que tu persécutes ? Puis sérieusement, Holly, c’est une sacré épine dans ma vie, tu ne crois tout de même pas que…

    Chapitre 27

    Je ne finis même pas ma phrase, je vois son expression passer de la colère et à un sourire XL, elle est en train de se foutre de ma gueule, la garce. 

    - Une étincelle et BOOM, te voilà parti ! 

    - Espèce de…

    - Attention à ce que tu vas dire ! 

    Je m’arrête, même si je sais qu’elle ne serait pas vexée par mes propos, je la regarde, elle est belle, les bleus ont disparu de sa peau, je la trouve exquise. 

    - Comment tu vas ? Où étais-tu ? J’ai essayé de te joindre, mais impossible…

    - Je vais bien ! Aneira m’a emmené avec elle en campagne, j’ai cru mourir là-bas, y’a rien à part des ours, et je ne parle pas que de l’animal. C’était horrible, mais comme tu vois, je suis de nouveau moi ! Aurore !

    - Aurore ? 

    - Enchantée ! 

    Chapitre 27

    Elle me tend sa main que je saisis doucement pour y déposer un baiser. Elle me sort le grand jeu !

    - Tu pensais que Nyx était mon vrai prénom ? 

    - Et pourquoi pas ? 

    - Nyx est le surnom que m’a donné une ancienne amie, Soléa, la lumière et la nuit, nous étions si complémentaires, mais chacune avec un prénom reflétant la clarté, j’étais la plus sombre des deux et c’est moi qui aie hérité du surnom et c’est resté malgré les années… Voilà, c’était la minute raconte ta life ! 

    - Je crois que j’arriverais à me faire à Aurore ! 

    - Ah oui, même avec ton âge avancé ? Non parce que les p’tits vieux ont du mal à changer leurs habitudes, non ?! 

    - Ça, tu vas me le payer ! 

    Chapitre 27

    Elle se met à rigoler si fort, puis elle commence à courir en direction de la maison, Aïko la suit de près, je ne me donne même pas la peine de la poursuivre, je marche lentement, tel un guépard qui chasse sa proie, de toute façon, la maison n’est pas immense, je vais forcément la trouver. Aïko est assise en bas des marches, elle regarde l’étage, ce qui m’évite de fouiller tout le bas, je monte doucement et la porte de la chambre est ouverte.

    - J’espère que tu n’es pas caché sous le lit parce que j’arrive et tu seras piégé ma grande ! 

    J’entre dans la chambre et elle n’est pas là. Putain heureusement que j’ai une nièce de huit ans, parce qu’avoir des notions de cache-cache, ce n’est pas donné à tout le monde. Je m’apprêtais à ressortir de la chambre quand elle est apparue derrière moi, dans un sous-vêtement qui ne laissait que très peu de place à l’imagination. Elle m’a poussé doucement avec son index et j’ai perdu l’équilibre, m’obligeant à m’asseoir sur le lit. 

    Elle s’est penchée sur moi, une main sur mon torse, comme un félin, il semblerait que les rôles aient été inversés. Elle avait un air de chatte insatiable. 

    - Je crois que c’est toi qui es piégé, tu es exactement là où je voulais que tu sois ! 

    Chapitre 27

    /!\ Image bonus - Just so sexy - /!\ 

    Elle a sorti de l’arrière de son bas un préservatif qu’elle a glissé entre ses dents, bordel, elle allait me tuer sur place. Je me suis redressé, j’ai attrapé la capote d’entre ses lèvres et je l’ai posé sur le lit puis je l’ai prise dans mes bras, sa peau était douce.

    - Il n’y a aucun autre endroit au monde où je voudrais être en ce moment, crois-moi !

    Nyx, enfin Aurore, a affiché un sourire radieux, elle étincelait de beauté et de douceur, à cet instant précis j’ai su que je ne pourrais jamais la laisser partir parce qu’à ma façon, je l’aimais.  

     


     

    « Chapitre 26Chapitre 28 »

  • Commentaires

    1
    June
    Mercredi 11 Avril 2018 à 12:28
    Haaaaaaaaaaaaaaa tu ne peux pas nous laisser là !!!!!!
      • Mercredi 11 Avril 2018 à 14:56

        Oh si je peux hehehe Plus c'est long, plus c'est bon !!! ^^ 

    2
    Mercredi 11 Avril 2018 à 13:22

    Ils vont niquer ! Ils vont niquer ! sortez le champagne ! punaise c'est pas trop tôt, on a failli attendre -_- 

      • Mercredi 11 Avril 2018 à 14:57

        Ptdrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!! hehe

    3
    Elowiin
    Mercredi 11 Avril 2018 à 15:41
    Ah bon sang ils vont nous faire plein de bébés ou quoi!!!!
      • Jeudi 12 Avril 2018 à 12:20

        Haha !!! hehe Sait-on jamais !!! 

    4
    Reiscarlett
    Mercredi 11 Avril 2018 à 15:53
    Moooh jadore les retrouvailles ils sont trop choupi super suite j'ai hâte de lire le prochain chapitre et pour Holly ça lui fait les pieds tien dans ta face nameo
      • Jeudi 12 Avril 2018 à 12:21

        Ptdrrr ! J'avoue elle ne s'attendait pas à ça Holly !! 
        Moi aussi j'ai bien aimé la scène des retrouvailles !!! ^^

    5
    stephy
    Mercredi 11 Avril 2018 à 17:24

    peux pas couper la c'est cruel bon elle est revenu et next Holly et en tout cas hâte de lire la suite avec des retrouvaille sur l'oreiller ou pas  

      • Jeudi 12 Avril 2018 à 12:21

        Haha, ben si je peux couper là ! he Bientôt la suite !! ^^ 

    6
    Jeudi 12 Avril 2018 à 11:20

    rooo mais pourquoi tu arrête là déjà que hier je n'ai pas pu finir de lire au boulot car javais pas de réseau :(

      • Jeudi 12 Avril 2018 à 12:22

        Hihi !!!! Ben parce que c'est plus sympa de vous faire attendre hehe

    7
    Lily/pinssophie
    Vendredi 13 Avril 2018 à 08:37

    C'est bien que Seth est mis les choses au poing avec Aneira, peut-être changera t'elle un peu d'avis suite au propos de Seth...

    Et oui, Nyx manque énormément à Seth et Holly est aux oubliettes.

    Mais, que veut-elle encore à débarquer chez lui comme cela, s'excuser ? Trop tard, le mal est fait !

    Ooooh.... Seth n'a d'yeux que pour Nyx quand elle vient le voir : bien fait Holly ! Tu vois bien que tu n'as plus ta place ! Zou va t'en et ne reviens plus jamais ! Niak.... Niak....

    Quelles retrouvailles entre Nyx/Aurore et Seth !

    Nyx est superbe avec ses sous vêtements !

      • Vendredi 13 Avril 2018 à 13:43

        Ouiiiii j'ai adoré les faire se retrouver !!!! ^^ Je les adore tous les deux !!!! ^^

    8
    Fanny Carson
    Vendredi 13 Avril 2018 à 20:21
    Ah ah ah Holly mdr prends ca dans ta face tient !!! Belle revanche, bravo Nyx enfin Aurore ! Je la kif xD
    Enfin ils se retrouvent en amoureux, ils sont trop beaux <3 <3
      • Vendredi 13 Avril 2018 à 22:31

        Héhé !!!! Et oui, elle est enfin elle-même !! ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :