• Chapitre 29


    Un brouhaha infernal résonne dans ma tête, les sons que j’entends n’ont aucun sens et sont déformés. J’ouvre les yeux, je suis dans une pièce blanche, en fait ce n’est pas une pièce, c’est juste un vaste espace coloré uniquement de blanc, je crie, mais la seule réponse qui revient vers moi est le son de ma voix en écho.

    Soudain, perdu au milieu de ce capharnaüm, une douce voix se différencie, je la reconnaîtrais entre mille, c’est Kathy, elle pleure et je sens sa main chaude caresser la mienne. J’entends distinctement certaines de ses paroles.

    - Petit frère, je te jure qu’on va attraper celui qui t’as fait ça. Réveille-toi vite.

    Le bruit ambiant reprend sa place et plus tard une autre voix, plus stridente, que je reconnais bien se fraie un chemin jusque dans l’espace blanc.

    Chapitre 29

    - Seth, tu m’entends mon chat ? Je suis tellement désolée de te voir dans cet état, je suis tellement désolée de la tournure des évènements, si tu savais comme je regrette…

    HollyHollyHolly, même à moitié mort elle continue de me prendre la tête celle-là.

    - Je voudrais juste que tu arrives à me pardonner, même si nous suivons des chemins séparés, la vie est trop courte… Je ne veux pas te perdre… Qu’est-ce que tu fais là toi ?

    Elle est soudain énervée et la seule personne que j’attendais, fait enfin son apparition.

    - C’est mon mec, à ce que je sache, j’ai parfaitement le droit d’être ici, toi en revanche après la façon dont tu l’as traité, tu peux disposer.

    - Mais va te faire foutre espèce de pétasse, c’est à cause de toi qu’il est là, il n’avait pas besoin d’une fille à problèmes dans sa vie…

    Chapitre 29

    Qu’est-ce que je ne donnerais pas pour voir ça, Holly et Aurore se battre pour moi ! Mon rayon de soleil est survolté, je ressens la tension grimper en flèche dans son corps. J’entends le bruit d’une gifle et je sais pertinemment que ce n’est pas Aurore qui l’a reçue ! 

    - Une fille à problèmes ? Tu crois qu’il avait besoin d’une menteuse, d’une profiteuse et d’une garce peut-être ? Casse-toi blondasse. 

    Le brouhaha revient brusquement dans mon esprit et je n’entends plus rien pendant un bon moment jusqu’aux paroles d’Aurore. 

    - Réveille-toi maintenant, t’as pas le droit de me laisser toute seule…

    Elle pleure, et c’est moi qui la fait pleurer, je me déteste, je voudrais me réveiller, je voudrais ouvrir les yeux, mais ce corps ne m’appartient plus pour l’instant, il refuse de m’obéir. 

    Plus tard, sa main moite touche la mienne, j’y mets toute la bonne volonté du monde pour la serrer, en vain. 

    - Seth ? T’as bougé, je suis sûre que t’as bougé, tu m’entends ?

    Chapitre 29

    Ma bouche voudrait lui dire « oui », mais elle reste indéniablement close, alors je tente de serrer sa main encore une fois.

    - Je ne suis pas folle ! Réveille-toi chéri.

    Je l’entends ensuite rameuter tout le personnel hospitalier et quelqu’un vient vérifier mes réflexes, ce con m’ouvre une paupière et m’éclate la rétine avec sa lumière de merde. 

    Il me faudra du temps et beaucoup d’effort avant de reprendre possession de mon propre corps. À peine les yeux ouverts, j’ai dû m’habituer à la lumière ambiante et j’ai vu la petite touffe brune à côté de moi. 

    - Hey !

    Aurore a levé sa tête, à moitié endormie, elle était toute pâle, mais parfaite, comme je m’en souvenais. 

    - Seth ! Je suis en train de rêver ? 

    - Non !

    Chapitre 29

    Elle est montée sur le lit à côté de moi, elle était glacée.

    - Tu vas bien, tu as l’air malade ?

    Elle pleurait, elle riait, je ne savais plus trop quel sentiment traversé son cœur et son esprit.

    - C’est toi qui me dis ça ? J’ai cru mourir de te voir comme ça… Je t’ai donné mon sang, tu devrais péter la forme après ça mon p’tit vieux. 

    J’ai souri et tenté de me souvenir de ce qu’il s’était passé et soudain mon cœur s’est serré.

    - Où est Aïko ?

    Elle s’est redressée, des larmes coulant toujours le long de son visage, j’ai ressenti sa peine.

    - Je suis désolée chéri, Chris a fait ce qu’il pouvait, mais c’était trop tard.

    Chapitre 29

    Ma moitié canine, mon acolyte, mon bébé, ce chien qui partageait mon quotidien, avait voulu me sauver la vie au détriment de la sienne, elle n’était peut-être qu’une petite partie de mon existence, mais j’ai été toute la sienne. J’ai éclaté en sanglots, un fragment de mon cœur explosé en un millier de morceaux et Aurore me prenait juste dans ses bras pour me soutenir. 

    Après de longues journées dans cet hôpital à me rendre fou, ils ont enfin voulu me laisser sortir. Je retrouvais enfin ma maison, non sans une pointe au cœur de ne plus revoir Aïko. Le sang qui jonchait le sol avait été nettoyé comme si tout ceci ne s’était jamais produit.

    - Tu es fatigué ? Tu veux te reposer ?

    Aurore me sortait de mes pensées noires. Je n’étais pas fatigué et j’en avais marre de rester allongé, je voulais juste la retrouver, elle.

    - Tu m’aides à monter ?

    Chapitre 29

    Elle a hoché la tête et m’a aidé à gravir les escaliers, une fois sur le lit, je me suis allongé.

    - Reste avec moi.

    - Tu ne croyais pas que j’allais te laisser tout seul ?

    Un sourire naissant sur mon visage, elle m’a rejoint et s’est couchée près de moi. Elle était de dos, j’étais collé contre elle, j’ai embrassé sa nuque et sans s’en rendre compte elle a gémis. J’étais déjà au garde-à-vous, j’ai pressé mon érection contre ses fesses pendant que je glissais ma main par-dessus son pantalon, à la recherche de son clitoris. 

    - Seth… ce n’est pas le moment pour ça, tu as dit que tu étais fatigué, tu as encore ton pansement…

    - J’ai dit ça pour que tu m’accompagnes dans la chambre, j’avais juste envie d’être avec toi, juste envie de toi ma douce. 

    Chapitre 29

    Elle a tourné son visage vers moi, un faux air indigné par ma supercherie et j’en ai profité pour passer par-dessus son corps de déesse. L’embrassant doucement.

    - J’ai peur de te faire mal…

    - Je ne suis pas en sucre, puis je te laisserais faire tout le boulot…

    Une petite flamme a jailli de ses deux iris dilatés. J’ai su qu’elle en crevait d’envie autant que moi, j’ai donc laissé ma main reprendre ses attaques ciblées. J’étais épuisé de tenir sur mon bras, elle l’a senti et m’a poussée à lui laisser les commandes. 

    À genoux sur le matelas, elle s’est complètement dévêtue, me laissant admirer ses formes gracieuses et ensuite elle m’a aidé à quitter mes vêtements, doucement. Elle a grimacé à la vue du bandage qui prenait tout mon torse, j’ai relevé sa tête vers moi pour lui sourire et l’embrasser. Je voulais juste qu’on se retrouve tous les deux.

    Chapitre 29

    Pendant que j’étais allongé calmement, comme je l’avais promis, elle s’est mise à me sucer passionnément, un son rauque, qui prouvait à quel point j’étais aux anges, est sorti de ma bouche, c’était tellement bon. Elle a ralenti le mouvement et je savais qu’elle allait s’arrêter.

    Ses deux longues jambes, de part et d’autre de mon bassin, elle s’est empalée franchement sur ma queue, elle était chaude, humide à souhait et serrer comme jamais. Je me suis redressé.

    - T’en fait pas, je me suis fait prescrire un anneau ! Simple, discret et normalement efficace ! 

    - Je ne m’en fais pas, mais on aura tout le temps pour ça, plus tard !

    Chapitre 29

    Elle a mordu ma lèvre et m’embrassant et a commencé à bouger son bassin, c’était ça le lieu des délices, ni plus, ni moins que moi et elle. Elle s’accrochait à mon cou, et malgré toute ma bonne volonté à la laisser faire, j’ai quand même forcé pour l’accompagner dans ses mouvements. Je commençais à avoir mal, mais je sentais que j’étais prêt de la posséder entièrement, je ne voulais pas m’arrêter. 

    - Seth, ton pansement !

    En baissant la tête, j’ai remarqué que du sang se propageait sur le tissu blanc.

    - On s’en fou, continu de bouger !

    J’ai pris sa bouche pour l’empêcher de riposter et je l'ai guidée pour aller un peu plus vite. Elle a cambré son buste et son sexe s’est resserré sur le mien, encore quelques va-et-vient et j’ai moi aussi rejoint le nirvana.

    Chapitre 29

    Peau contre peau, alors que la douleur revenait peu à peu me picoter les côtes, je remerciais silencieusement nos vies, et Nougat, d’avoir entrelacé nos parcours pour qu’on se retrouve tous les deux tel deux âmes-sœurs. 

    FIN.


    N'oubliez pas, demain publication de l'épilogue et des remerciements ! 


     

     

     

    « Chapitre 28Épilogue »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Avril 2018 à 12:32

    Bouhhhh c'est la fin aussi vous vous êtes donné le mot :( j'ai adoré cette belle histoire bravo <3

      • Lundi 16 Avril 2018 à 00:42

        Merci beaucoup d'avoir suivi Angie ♥ ^^ 

    2
    Elowiin
    Dimanche 15 Avril 2018 à 12:35
    C'est officiel je te déteste xD xD xD
      • Lundi 16 Avril 2018 à 00:42

        Mais nooooon eekcry

    3
    Dimanche 15 Avril 2018 à 12:40

    Une fin caliente ♥♥♥

      • Lundi 16 Avril 2018 à 00:42

        Ouaiiiiiiiiiiiii he

    4
    ReiScarlett
    Dimanche 15 Avril 2018 à 13:53

    bouuuh je suis triste que cette histoire soit terminer !! En tout cas Holly la bien mérité la claque que Aurore lui a foutu loool !!! Je suis également triste pour la mort de Aiko vraiment !! pauvre pepette :'( et une nouvelle souffrance pour Seth ! Mais il a enfin quelqu'un pour l'accompagner et surmonté sa peine !! Bravo pour cette histoire :)

      • Lundi 16 Avril 2018 à 00:44

        Haha !!!! Grave ! J'étais obligé de mettre une petite scène ou elle s'en prendrait plein la tronche winktongue 
        Oui, moi aussi, mais elle lui a sauvé la vie finalement, et je trouvais que c'était un beau geste... triste, mais beau. 

        Enfin il retrouve sa moitié !! :) Mercii Rei ♥ ^^

    5
    Jules
    Dimanche 15 Avril 2018 à 16:11
    Oh aïko !
    Au moins ils sont tous les deux !
      • Lundi 16 Avril 2018 à 00:44

        Oui je suis triste moi aussi pour son chien... Mais un mal pour un bien  ! :)

    6
    stephy
    Dimanche 15 Avril 2018 à 18:59

    pauvre petite aïko au moins il s'en ai sorti avec une grosse blessure mais il est en vie trop déçue que se soit déjà fini

      • Lundi 16 Avril 2018 à 00:45

        cry 

        Bientôt une nouvelle histoire, si tu ne m'a pas sur facebook ! :) 

    7
    Fanny Carson
    Dimanche 15 Avril 2018 à 22:11
    Noon Aiko :( c'est trop triste !
    Mais je suis contente que Seth s'en soit sorti ! Et bien joué Aurore pour la grosse claque dans la gueule d'Holly-pute xD C'était bien mérité !
    Très belle fin en tout cas, bravo, j'ai hâte de lire l'épilogue <3
      • Lundi 16 Avril 2018 à 00:47

        cry

        Oui, il a fini par se rétablir ! Haha, j'étais obligé pour la petite scène Aurore/Holly ! 

        Merciii Fanny ♥ ^^

    8
    Lily/pinssophie
    Lundi 16 Avril 2018 à 09:38

    J'ai eu la peur pour Seth qu'il ne soit mort : quelle frousse !

    Pauvre Aiko, elle n'a pas survécu.... snif....

    Les retrouvailles sont belles.

    Mais, mais, il se remet à saigner :-(

    Déjà la fin !

      • Lundi 16 Avril 2018 à 12:24

        Non, mais il a eu du mal à s'en remettre arf Par contre Aïko était plus fragile et il l'avait touché à un mauvais endroit... crycry

        Ce n'est rien, juste quelques points de sutures, il en parle dans l'épilogue !! ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :