• Chapitre 3


    Je suis comme un gamin qui ne sait pas quoi faire face aux avances d’une fille. Mais je ne suis plus un gamin, et je l’ai déjà dit, le boulot, c’est le boulot, je ne reviendrais pas là-dessus. Je me lève brusquement, ils me regardent tous les trois.

    - Il faut vraiment que je sorte Aïko.

    - Tu n’as rien avalé !

    - Ce n’est pas grave, je prendrais un sandwich sur la route. Bon appétit.

    Je ne regarde même pas Chloé, je suis déjà excité, si je la vois encore rougir, je vais jouir dans mon pantalon. Je sors en vitesse, je fais le tour du bâtiment pour rejoindre ma voiture. Dans mes pensées, je rentre dans une masse moelleuse.

    - Putain, tu ne peux pas regarder où tu vas trou du cul.

    - Désolé.

    Chapitre 3

    Je regarde à peine la fille vulgaire que je viens de bousculer, je vois juste une tâche rose et je détourne le regard pour continuer mon chemin, je l'entends jurer derrière moi.

    - C’est ça dégage connard.

    J’arrive finalement à la maison, Aïko entend la voiture et je sais qu’elle est déjà toute folle. J'ouvre à peine la porte qu’elle vient à ma rencontre, heureusement pour moi, elle est bien dressée, et ne me saute pas dessus. J’attrape sa laisse et la sort. Le trajet jusqu’à la maison m’a permis de souffler un peu, cette fois, je n'ai rien imaginé, elle m’a clairement fait des avances. Il faudra que j’aie sérieusement une petite discussion avec elle hors de question que ce genre de choses se reproduise. 

    Une fois la sortie finie, je rentre la chienne et j'englouti quelques chips pour ne pas repartir le ventre vide. Je ferme la porte et un miaulement me fait sursauter, je tourne la tête, une boule toute beige me scrute, commence à ronronner en se frottant à mon pantalon. La guimauve que je suis, fond complètement. Quoi ? Vous pensiez que j’étais un Viking ou quoi ? Je me baisse pour lui gratter le cou.

    - Salut toi ! 

    Chapitre 3

    J’aimerais bien le gratouiller encore, mais bon, j’ai du boulot qui m’attend. Je laisse le chat devant ma porte et reprends la direction du building. Quand j’arrive, je suis le premier, tant mieux, je n’aurais pas besoin de voir Chloé. Je suis hyper concentré jusqu’à la fin de la journée, heureusement pour moi, je n’ai vraiment pas envie de ramener du boulot à la maison. Je lance un regard rapide en direction de l’horloge, je vais bientôt y aller, sur cette constatation, on frappe à ma porte, c’est surement Chloé qui vient me dire qu’elle part. Je somme la personne d’entrée et c’est bien elle, je garde les yeux rivés sur ce que je suis en train de faire, ce n’est pas très poli, mais je n’ai pas la force de la regarder, surtout aujourd’hui. Je la congédie sans lui adresser le moindre intérêt, je la sens un peu gênée puis elle quitte mon bureau. J’attends une petite demi-heure, et je suis le même chemin. Je rentre chez moi et retrouve Aïko.

    Aujourd’hui, je pars au boulot serein, c’est vendredi et depuis mardi, je n’ai pas eu envie de prendre ma secrétaire sauvagement sur le bureau, il faut dire qu’avant de partir, j’ai pris soin de me vider les couilles, ce matin n’a pas fait exception. Mais je crois qu’il est temps de passer à autre chose, il faut vraiment que je trouve une fille ce week-end. J’aime le vendredi, car dans notre boîte, c’est journée décontractée, adios pantalons bien repassés, pompes en cuir et bonjour jean et basket ! J’entre dans le hall et je croise le voisin, nous nous saluons d’une poignée de main virile, nous entrons dans l’ascenseur, un silence de mort règne, j’appuie sur le bouton de l'étage et nous attendons les quelques minutes que la boîte métallique nous amène à bon port. La sonnerie de la cabine résonne et les portes s’ouvrent, je lui souhaite une bonne journée et il en fait de même.

    Chapitre 3

    Je passe devant le bureau de Chloé, je lui dis bonjour, elle me répond chaleureusement, elle porte un top à motif fleuri et il cache parfaitement son décolleté, je remercie silencieusement les forces divines pour ça, je rejoins mon sanctuaire, je suis à peine installer qu’elle toque, débrif du matin oblige. Je l’autorise à entrer, elle ouvre, bordel de merde, j’aurais dû me branler deux fois ce matin, si je pensais que cette jupe lundi lui moulé le cul comme jamais, je ne sais pas quoi dire de ce jean hyper serré qu’elle porte aujourd’hui. 

    Elle pose les dossiers sur mon bureau, puis elle s’assoit sur celui-ci, juste à côté de moi, ses jambes serrées l’une contre l’autre… je déglutis. 

    - Alors, vous allez faire quoi ce week-end ?

    Ok, très bien pour l’ambiance décontractée le vendredi, mais pas si décontractée. Entre les paroles et les actes, il n’y a qu’un pas, et je peux vous assurer que ce pas-là est vraiment, vraiment très infime ! Je pensais pouvoir m’y faire, mais j’ai l’impression que non.

    Chapitre 3

    - Écoutez Chloé… il va falloir arrêter ça maintenant. 

    - Ça quoi ?

    - Votre petit jeu de séduction !

    Elle baisse la tête et rougit. Je reste de marbre, je n’ai pas le droit à ce genre d’erreur.

    - Je pensais juste que… enfin…

    - Vous pensez mal Chloé. Sachez qu’il ne se passera jamais rien entre nous, je ne couche pas avec mes collègues.

    Elle me regarde comme si je venais de dire la plus grosse bêtise de toute ma vie. S'en est peut-être une après tout. C’est vrai, Amande était une psychopathe, ça n’a pas l’air d’être le genre de Chloé. 

    - Très bien.

    Bien, elle a compris la leçon, je vais pouvoir reprendre du service en paix. Elle descend de mon bureau puis elle continue.

    Chapitre 3

    - En tout cas, ça ne vous empêche pas de mater. 

    Je me fige, cette fois, c’est moi qui dois devenir tout rouge. Apparemment, je n’ai pas était aussi discret que je le pensais. Je dois faire amende honorable.

    - J’en suis désolé, cela ne se reproduira plus.

    Chloé sourit, satisfaite de m’avoir mis mal à l’aise et avoue.

    - Contrairement à vous, ça ne me dérange pas du tout !

    Je ne sais même pas quoi répondre à ça, elle va vraiment me pousser dans mes derniers retranchements, je me maudirais presque de m’être imposé ce code. Presque. Je sais que c’est la meilleure chose à faire. Je coupe court à cette discussion.

    - Bon, si vous le voulez bien, on peut commencer ?

    Elle redevient professionnelle et me fait part de mes rendez-vous, des derniers contrats et toutes les informations concernant le dossier de candidature pour le poste de responsable marketing.

    Chapitre 3

    La journée se passe bien vite et dans le calme. Greg et Steven m’ont proposé de venir à cette soirée déguisée qui a lieu demain soir, ils ont dit que c’était l’occasion de me détendre dans tous les sens du terme. Je ne pouvais pas dire non. Mon téléphone sonne peut avant de partir. Je regarde, c’est Kathy, je sens déjà que mon week-end est en train de s’évanouir.

    - Saut Kate ! 

    - Seth, je ne te dérange pas ?

    - Jamais ! Que me vaut le plaisir de ton coup de fil ?

    - Écoute, avec César, on a besoin de se reconquérir, et Liya à très envie de retrouver son tonton Seth ce week-end, je me suis dit que je pourrais te la laisser.

    Voilà, qu’est-ce que j’avais dit, je vois ma soirée déguisée partir en fumée, je pourrais refuser, mais je ne refuse rien à ma nièce, j’adore l’avoir à la maison.

    - Bien sûr, pas de problème, moi aussi, je serais heureux de la voir.

    - Super, merci petit frère, je la déposerais demain matin vers 10h.

    - À demain Kathy.

    Chapitre 3

    Je raccroche et souffle sur mon fauteuil, à la fois frustré de devoir annuler pour la soirée, mais aussi content de retrouver ma petite Liya. 

    Chloé m’indique qu’elle s'en va, je lui souhaite une bonne fin de semaine, elle en fait autant, en espérant qu’elle arrive lundi avec une autre attitude. Je boucle quelques dossiers et je prends le chemin de la maison, j’ai la chambre de ma terreur à préparer, le chien à sortir, des courses à faire, avoir un enfant à la maison ce n’est pas de tout repos. Mais j’adore les enfants, j’aimerais en avoir un jour, mais ce sont les femmes qui me font défaut, je n’ai encore pas trouvé LA femme qui me les donnera. De toute façon, pour l’instant, c’est trop tôt, ça fait seulement 6 mois que je ne suis plus avec Holly, je ne pense pas être prêt à me remettre en couple avec quelqu’un, pas après cette relation d’un peu plus de six ans. On s’est quitté d’un commun accord, nous n’étions plus sur la même longueur d’onde. 

    Enfin. Voilà où j’en suis donc. J’attrape mes clefs sur le meuble dans l’entrée. Une caresse à Aïko et je file faire des courses, les enfants ne mangent pas des chips et de la bière H24 ! Je ferme la porte quand un miaulement familier m’est adressé. C’est encore le matou beige. Je me demande bien ce qu’il fait encore ici. 

    - Encore toi, tu n’as pas de maison mon gros ?

    Chapitre 3

    Comme si ce chat allait me répondre, il ronronne, je le caresse. Je regarde s’il n’a pas un collier ou un tatouage, mais rien. Je le laisse devant la porte et rajoute à ma liste de courses des croquettes pour chat. 


     

     

    « Chapitre 2Chapitre 4 »

  • Commentaires

    1
    MrsJuliee
    Lundi 19 Février 2018 à 14:19

    Allllllllaaaaaaaaan ! Je suis sure que c'est lui dans le hall !!!!!!!!!!!

     

    C'est une chaudasse la Chloé ! 

      • Lundi 19 Février 2018 à 14:33

        Héhé !!!!! he

         

        Mdr ! Ouep c'est vrai, il en faut bien une ! Et pour une fois, c'est pas ma Simself ! he

    2
    Mardi 20 Février 2018 à 10:47

    Mais pourquoi il la prend pas sur le bureau :O 

      • Mercredi 21 Février 2018 à 13:21

        Mdrrrrr !!!!! Parce qu'il a des principes !! On baise pas le personnel !! he

      • Mercredi 21 Février 2018 à 16:01

        Foutaise !! il a envie, elle a envie hop hop hop !! 

      • Mercredi 21 Février 2018 à 17:26

        Ptdrrrrr !!!!! he 

    3
    Angie Sims
    Vendredi 23 Février 2018 à 15:29

    Derrière ses petites lunettes de secrétaire sage Chloé et une femme quoi sérieux, il n'y pensera plus comme ça :p

      • Vendredi 23 Février 2018 à 15:38

        Mdrrr !!! Je te sens frustrée ! hehe

    4
    ReiScarlette
    Lundi 26 Février 2018 à 18:42

    Le pauvre !! Je comprends le fait qu'il refuse une relation avec sa secrétaire mais bon il y a un moment ou il va falloir se détendre du string !!! Dommage pour le week-end il aurait pu pécho un peu le pauvre !!! Aller go lire la suite :) 

      • Lundi 26 Février 2018 à 18:58

        Mdrrr !! C'est parfois dur de se tenir à ses principes he 

    5
    ReiScarlette
    Lundi 26 Février 2018 à 20:27

    tu m'étonne surtout comme elle aguiche

      • Lundi 26 Février 2018 à 21:45

        Y'a toujours une salope dans l'histoire ! he

    6
    Fanny Carson
    Lundi 26 Février 2018 à 21:47
    Lol il me fait rire Seth, faut vraiment qu'il tire un coup sinon il va craquer son slibar mdr !!
    Tu retranscris très bien la nature profonde des hommes, c'est la pure vérité :p
      • Lundi 26 Février 2018 à 21:52

        Haha !! Mdrrr ! Merci ! Pourtant c'est quand même pas facile de se mettre dans la peau d'un mec !!!! Puis je voulais pas trop lui donner ce côté bad boy, non, je voulais qu'il soit bien ! Mais ça reste quand même un mec quoi !  ^^

    7
    Lily/pinssophie
    Mardi 6 Mars 2018 à 11:52

    Voilà, les choses sont mises au point avec Chloé !

    J'espère qu'il trouvera LA femme qu'il espère secrètement.

    On dira qu'un petit chat errant va se faire adopter...

      • Mardi 6 Mars 2018 à 14:10

        Haha ! Au placard la secrétaire !!
        Moi aussi j'espère qu'il trouvera cette femme !! :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :