• Chapitre 9


     Après avoir fait la misère à mon instrument de boxe, je décide d’éliminer toute cette sueur sous une douche bien chaude avant de manger un truc sur le pouce. Je me sens démoralisé aujourd’hui, j’ai envie de m’enfermer chez moi et de ne rien faire, c’était sans compter sur Aïko qui a très envie d’aller se promener. Elle me regarde en pleurant… je suis obligé de céder.

    - Allez, viens !

    Elle dresse les oreilles et remue la queue pour me signaler qu’elle est contente de sortir de la maison, je jette un œil machinalement à mon portable, pour voir si je n’ai pas manqué un appel ou un message d’Holly, évidemment non. Je souffle et le range dans ma poche.

    Je fais monter le chien dans la voiture, aujourd’hui, j’ai décidé qu’on allait se promener au bord de l’eau, j’ai besoin de nouveauté, besoin de m’évader.

    Chapitre 9

    Aïko apprécie aussi ce changement de destination, elle gambade comme une folle au grès des vagues qui s’écrasent sur le sable de la plage. Quelques maisons longent le rivage, ce doit être fabuleux de se réveiller au pied de l’océan chaque matin, sentir l’air iodée entrer dans ses poumons, revigorant, revivifiant. Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche, mon cœur accélère, et si c’était enfin elle. Je l’attrape et c’est le nom de Steven que je vois, je pousse un énième soupir de frustration en décrochant.

    - Salut Steven.

    - Ah, ben cache ta joie mon pote ! 

    - Désolé, qu’est-ce que tu veux ?

    - Tu veux passer boire un coup à la maison ce soir ? J’ai invité la petite serveuse de la semaine dernière et elle va ramener des copines, ça te changerait les idées !!

    J’ai tout sauf envie de me taper une fille aujourd’hui… J’étais décidé la semaine dernière à enfin tourner la page, maintenant, je suis une loque revenue au point de départ.

    Chapitre 9

    - C’est sympa, mais ce soir je suis déjà invité chez Ady !

    - Bon comme tu veux, si tu changes d’avis, tu connais mon adresse !

    - Ouai, bonne soirée !

    - Toi aussi vieux ! 

    Nous raccrochons et je continue ma balade, je siffle Aïko qui s’est un peu éloigné et qui renifle une fille au loin, pas envie de parler avec qui que ce soit et encore moins une nana. Elle caresse le chien avant qu’il ne revienne vers moi. La fille se lève et marche dans notre direction, je fais demi-tour.

    - Tu te fais des amis Aïko ? Allez, on rentre, fini la balade !

    Elle me suit docilement. Je me retourne instinctivement pour jeter un regard à la fille, caché sous un bonnet se profile une longue chevelure colorée de bleu, elle s’est de nouveau assise sur le sable et regarde l’horizon. Cette femme à l’air pensive, presque triste… je me demande ce qui peut bien lui arriver pour la rendre malheureuse à ce point. Puis je reprends le court de mon chemin et nous rentrons à la maison.

    Chapitre 9

    19h, je sonne chez Ady et Chris. Elle m’ouvre plus rayonnante que jamais, elle embrasse ma joue, elle attrape la bouteille de blanc que j’avais dans la main et me remercie. Je la suis jusqu’au salon, Jessica et Alan sont déjà là, sans leurs enfants, je les salue.

    - Désolé, je suis en retard !

    - Pas du tout, nous sommes en avance, nous étions pressés de laisser les enfants à la nounou !

    Jess dis ça si naturellement, alors que je sais que c’est une mère poule et qu’elle a hâte de retrouver ses poussins, cela ne m’empêche pas de rigoler à sa remarque. Ady refait surface derrière moi.

    - Nous attendons encore quelqu’un de toute façon.

    Je ne relève pas sa remarque, je ne pensais pas que nous aurions un invité mystère, dans tous les cas, je ne suis pas asocial, donc peu m’importe. Je discute banalités avec le petit groupe, quand, quelques minutes après, la sonnette retentit. Ady se lève.

    - J’y vais ! 

    Chapitre 9

    Chris lève un sourcil interrogateur vers sa femme, il semblerait que lui non plus n’ait pas l’air au courant de l’identité de l’invité mystère. Nous continuons nos bavardages quand j’entends une petite voix féminine rigoler dans les escaliers. Elle n’aurait pas fait ça la garce ? Je tourne subtilement la tête et cette chevelure blond cendré n’appartient pas à n’importe qui… elle l’a fait, elle a invité Holly. Elle aussi se rend compte de ma présence, elle s’arrête, perd son sourire, génial.

    - J’ai besoin de te parler Ady.

    Ady va donc en prendre pour son grade. Et elle paye rien pour attendre, je vais lui en toucher deux mots aussi. En fait, est-ce que je suis furieux contre Aderyn pour avoir invité mon ex dans mon dos, ou est-ce que je suis furieux parce qu’Holly lui a répondu alors que ça fait une semaine qu’elle fait la morte avec moi ? N’était-ce pas ce que je cherchais à faire de toute façon, la revoir ? Et elle, elle s’attendait bien à ce que je la rappelle pour qu’elle vienne chercher son costume. 

    Mes trois compagnons de soirée me regardent tous avec cet air de compassion… ça va, je vais survivre, enfin, je crois.

    - Je suis désolé Seth, si j’avais su, j’aurais dissuadé Ady de faire ça.

    - Ça va Chris, nous sommes adultes ! 

    Chapitre 9

    Sur mes mots, les deux filles apparaissent dans la pièce. Elles sont toutes les deux souriantes, c’est déjà un bon point. Holly s’applique à saluer chacun des invités et amis, elle termine par moi, elle embrasse doucement ma joue. Un coup de chaud me prend, je déboutonne un bouton supplémentaire à ma chemise. Ma sublime ex compagne s’assoit à côté de moi, ses longues jambes dépassent de son short moulant et son top laisse deviner la superbe poitrine qui se cache dessous. Concentre-toi Seth, si tu ne veux pas lui sauter dessus !

    Ady reste debout près de Chris. Elle prend une grande inspiration.

    - Bon, maintenant que vous êtes tous là, je peux vous annoncer la nouvelle, on va avoir un bébé ! 

     Elle affiche un sourire toutes dents dehors, larmes aux yeux, Jessica se lève, elle aussi les yeux humides pour prendre Ady dans ses bras, Alan et moi-même l’embrassons, avant de féliciter le futur papa, sans qui, remettons les choses en place, il n’y aurait pas de bébé ! Aderyn se tourne vers Holly, qui est toujours assise, elle se lève et regarde Ady avec détresse, elle explose soudain en sanglots, ce n'est pas que des larmes de joie, se sont aussi des larmes de peine, comme si elle attendait ce moment depuis des semaines, de pouvoir exploser et être soutenue par quelqu’un. Entre deux énormes sanglots, elle dit qu’elle est contente pour elle puis, finit par la lâcher.

    Chapitre 9

    - Je suis désolée, je vais prendre l’air…

    Holly disparait, emportant avec elle un flot de larmes que personne n’était prêt à attendre. Je sens les regards discrets lancés à mon égard. Je scrute les deux couples et finis par céder.

    - Je reviens.

    Je disparais moi aussi de la pièce, suivant Holly au son de ses souffrances. Je la retrouve dehors, au sol, comme si elle se tordait de douleur, je m’approche doucement d’elle.

    - Hey ! Pourquoi tu pleures comme ça ?

    - Je suis désolée Je suis désolée Je suis désolée

    Elle cris presque et répète en boucle qu’elle est désolée. 

    - Calme-toi, tu vas finir par t’étouffer… je serais obligé de te faire du bouche à bouche !

    Chapitre 9

    Entre deux pleurs, un petit son, qui ressemble à un rire, sort de sa bouche, c’est exactement ce que je cherche à faire et ça marche. Je tiens son menton d’une main, puis je finis par m’asseoir près d’elle, la cajolant.

    - Tu vois, tu es tellement plus belle quand tu souris.

    Elle essuie les traces salées qui courent sur ses joues et me regarde, je me lève puis lui tends la main pour qu’elle se relève à son tour. Une fois sur pied, je me sens obligé de la questionner.

    - Pourquoi tu n’as pas rappelé ? 

    - Pourquoi tu avais l’air d’un idiot dans ton message ?

    Sitôt remise et la voilà déjà qui m’envoie des punchlines ! Elle ne perd pas le Nord cette petite !

    - Parce que je suis un idiot ! Et toi ?

    - Parce que j’avais peur de te revoir…

    - Mais tu as bien laissé tes vêtements dans ce but non ?

    - Oui, mais finalement quand tu m’as appelé, je me suis rendu compte que c’était encore une erreur…

    Chapitre 9

    Elle vient de me planter, pour la seconde fois, un couteau en plein cœur. Je me glace instantanément, j’avale ma salive difficilement.

    - Sèche tes larmes, on devrait remonter.

    Je me rends bien compte que je suis froid comme la Sibérie, mais c’est plus fort que moi, je me sens blessé et je n’ai aucunement envie de faire un effort de comportement. Je commence à rentrer et Holly me suit silencieusement.


     

     

    « Chapitre 8Chapitre 1o »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mars 2018 à 14:42

    Justin et 3lo qui nous ont fait un bébé !!!! 3lodie !! Justin nous appartient à toutes, il est pas qu'à toi nanmaisoh !! 

    Ce pauvre Seth, il me fait de la peine T_T et c'est qui cette fille sur la plage ? he

      • Lundi 5 Mars 2018 à 14:52

        Ptdrrrrrrrrr ! Trop tard hehehe 

        Mon Seth ! ♥ Holly aussi me fait de la peine, moi ! ^^ 

        Haha, tu aimerais savoir ? happy Tu crois qu'elle est importante ? 

      • Lundi 5 Mars 2018 à 14:56

        Oui, je pense qu'elle va être importante dans la vie de Seth yes

         

      • Lundi 5 Mars 2018 à 15:07

        Haha ! Moi j'dis rien !! no

    2
    June
    Lundi 5 Mars 2018 à 18:53
    Moi je crois bien que la fille sur la plage la danseuse à la soirée masqué et le propriétaire qui recherche son chat sont les mêmes personnes et que oui elle est importante pour après ^^
      • Lundi 5 Mars 2018 à 21:46

        Haha !!! Et bien ça vous le découvriez peut-+être dans les prochains chapitres ! ^^ winktongue

    3
    Jules
    Lundi 5 Mars 2018 à 20:01
    Moi je crois qu'Aderyn cest un nom trop chelou hahaha
    Bon je suis pas etonnee de te voir enceinte de Justin. Fallait bien que ca arrive a force !!
      • Lundi 5 Mars 2018 à 21:47

        Ptdrrr !! Pauvre sur Aderyn est un nom chelou, accroche toi pour la suite !!!!! he

        Mdrrrrrrrrrr !!!!!! Fallait bien que je le tienne ! xD

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Lundi 5 Mars 2018 à 20:07

    Oh mais c'est court snifff dit moi qu'ils ne vont pas se remettre ensemble lol je veux Seth, non plus sérieusement je vois bien une fille mettre le pauvre Seth dans tout ses états lol Trop bien le bébé oui oui, je suis une passionnée des bébés mdr

      • Lundi 5 Mars 2018 à 21:48

        Haha !! Tu vas vite savoir ça !! ^^ Puis non, Seth est à moi !!! winktongue

        Moi aussi j'aime les bébés..., chez les autres !!!!!! hehe

    5
    Chanchan
    Lundi 5 Mars 2018 à 22:27

    J'ai découvert ton histoire ce soir. Et que dire, à part que je l'ai dévoré. Tu décris super bien les pensées et les actes de Seth. Et Seth est à croquer <3 

    Personnellement, je pense que Holly est peut-être stérile ou alors elle a perdu un enfant quand elle était plus jeune. Ou je me plante complètement peut-être !! 

    Et la fille sur la plage doit surement être la propriétaire de Nougat. 

    En tout cas, hâte de lire la suite. 

      • Lundi 5 Mars 2018 à 23:24

        Coucou Chanchan !!!! Contente de te voir par ici !! ^^^^ Merci beaucoup !!! oops

        Oui Seth est à croquer, j'avoue ! intello J'aime beaucoup lire tes suppositions ! ^^ Tu verras bien au fil des épisodes si tu t'es trompée, ou pas !! ^^ 

        Et moi j'ai hâte de lire tes commentaires ! yes

    6
    Fanny Carson
    Lundi 5 Mars 2018 à 23:07
    Tient donc qui est cette fille esseulée...? La propriétaire du chatchat, qui va chambouler la vie de notre beau blond ?? En tout cas j'ai de la peine pour Holly, je la comprends tellement sur de coup la...
    Allez au boulot je veux la suite :p
      • Lundi 5 Mars 2018 à 23:27

        Héhé, je ne parlerais pas, même sous la torture he Mais j'aime bien lire vos suppositions en tout cas !!!!! Ça me permet de savoir si vous ressentez bien ce que je retranscrit ! ^^

        Hihi ! Suite, mercredi !!!! glasses

    7
    Lily/pinssophie
    Mardi 6 Mars 2018 à 12:32

    La femme assise sur le sable ne serait-elle pas la fille au tatouage ? Il y a eu un sacré contact électrique entre eux deux !

    Inviter Holly en douce n''était pas une bonne chose à faire.

    Un bébé pour un couple qui s'aiment.

    La fille au tatouage est peut-être l'amour de sa vie ! La femme qui recherche son chat Nougat aussi !!

      • Mardi 6 Mars 2018 à 14:18

        Haha, tout s'éclaircira dans quelques chapitres !! :p 

        Non, inviter Holly en douce, c'était pas sympa, mais Ady et Holly sont de bonnes amies, elles se racontent pas mal de choses, et elle ne voyait pas annoncer ceci sans elle ! Mais j'avoue que c'était pas futé ! 

    8
    Lily/pinssophie
    Mercredi 7 Mars 2018 à 09:37

    P.S. : c'est "Angie Sims"  qui a fait une publication sur "facebook", du coup j'ai tout lu d'un coup, et, me suis inscrite à la newsletter afin d'être prévenue des publications.

    Vivement la suite :-)

      • Jeudi 8 Mars 2018 à 10:49

        Ah tu es Sha Dow, je me demandais, mais j'étais presque sûr que c'était toi ! ^^ 
        Merciiiiii oops

    9
    ReiScarlette
    Mercredi 7 Mars 2018 à 16:57

    j'ai l'impression que cette petite ne sait pas ou elle chie sérieux !  Elle pleure quand elle apprend la grossesse de sont amie cela veut tout dire !! Elle doit commencer a regretté la chose avec Seth .... j'ai bien m'a petite idée du point final entre eux deux

      • Jeudi 8 Mars 2018 à 10:50

        Ptdrrrrr !!! Elle sait pas où elle chie ! Tu m'as tuée !! 
        Et comment tu vois le point final ?? ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :