• Prologue


     

    Vous ne vous êtes jamais dit que le monde était petit ? Que vous connaissiez quelqu’un, qui connaissait quelqu’un, qui connaissait quelqu’un… Qui au final vous connaissait. Vous ne vous êtes jamais dit que les choses arrivés parce qu’elles devaient arriver ? Que vous rencontriez les gens que vous deviez rencontrer ? Que le moindre battement d’ailes de papillons pouvait provoquer un tsunami dans votre vie ?

    Et si ce jour-là, vous aviez pris ce taxi au lieu de marcher, est-ce que vous auriez rencontré cette superbe femme ? Si vous aviez pris un sandwich, au lieu de descendre manger au restaurant du coin, est-ce que quelqu’un aurait empêché cet homme de se faire renverser ? Et si chacune de vos actions présentes était dans le but d’accomplir quelque chose dans le futur, une chose dont vous ne soupçonniez même pas l’existence ! Et si le hasard faisait, finalement, bien les choses ?

    Et si vous reconnaissiez déjà certains protagonistes ? Si vous suiviez leur histoire, bien des années plus tard, à travers moi et mes aventures, cela vous plairait-il ?

    Amitié, amour, trahison, sexe et passion, c’est ce qu’il vous attend, installez-vous, c’est moi qui raconte !

    Prologue


     

    « ...Chapitre 1 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Février 2018 à 23:40

    Oh punaise !! Oh punaise \o/ 

    "Amitié, amour, trahison, sexe et passion, c’est ce qu’il vous attend, installez-vous, c’est moi qui raconte !"

     

    Je suis installée, j'attends avec impatience *pompom girl* 

      • Mardi 13 Février 2018 à 11:30

        Merciiii !!!! ^^^^^^

    2
    MrsJuliee
    Mardi 13 Février 2018 à 00:50

    Oh my god !!!!! Depuis le temps que j'attends !!!!!!!!!!

      • Mardi 13 Février 2018 à 11:30

        Hihi !!!!!! Demain !!!! happy

    3
    ReiScarlette
    Lundi 26 Février 2018 à 17:50

    Rien que de lire ton prologue donne envie alors go go go ( attention une suite toute les heures stp hein oublie pas )

      • Lundi 26 Février 2018 à 18:53

        Haha ! Mdrrr !!  he 

        Pourtant mon prologue est à chier ! aww

      • ReiScarlette
        Lundi 26 Février 2018 à 20:24

        nimp je le trouve bien moi

      • Lundi 26 Février 2018 à 21:46

        Merci ! ^^

    4
    Fanny Carson
    Lundi 26 Février 2018 à 18:16
    Le prologue m'emballe, j'aime ta façon d'écrire, je suis curieuse... Allez je file lire
      • Lundi 26 Février 2018 à 18:54

        Merci Fanny ! ^^ Pourtant mon prologue est à chier ! Normalement on l'écrit à la fin de l'histoire pour savoir qui raconter, mais vu que j'écris encore, je suis restée vague dans le prologue ! 

      • Fanny Carson
        Lundi 26 Février 2018 à 21:06
        Justement ça laisse planer un peu de mystère et ça donne envie de savoir :) le but d'un prologue donc il est pas à chier lol
      • Lundi 26 Février 2018 à 21:48

        Oh bah c'est gentil et rassurant alors !! Mercii !! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :