•  Quand je rentre, le chat est toujours devant chez moi. Je perçois un sentiment de joie me parcourir, je secoue les croquettes et le coquin se frotte encore plus à mon pantalon. Ce chat n’a pourtant pas l’air si malheureux. J’ouvre la porte pour ranger mes courses, Aïko en profite pour se faufiler, je l’engueule, je ne veux pas qu’elle effraie notre invité, mais il n’en est rien, il ronronne et câline la chienne, vraiment bizarre ce chat ! 

    Je fais rentrer Aïko, et je range mes courses pendant que le félin mange ses croquettes, moins de dix minutes plus tard, il est toujours devant la maison, je l’attrape et je prends la direction de chez Ady. 
    Quand on a déménagé ici, le fait d’avoir un vétérinaire à cinq cents mètres de la maison était un gros atout non-négligeable pour moi ! J’entre dans la clinique d’Aderyn, elle va bientôt fermer, mais Ady aime tellement son travail qu’elle bosserait presque 7/7j et 24/24h ! Elle sort de sa salle de soin avec une vieille dame et son chat. Elle se tourne vers moi, me reconnait, sourit de toutes ses dents.

    - Seth !!

    - Salut Ady !

    Chapitre 4

    Elle s’approche et dépose un baiser sur ma joue et je fais de même.

    - Qu’est-ce que tu me ramènes là ? Salut minet !

    Elle attrape le chat de mes bras et le caresse doucement ! Il ronronne, ce qui est sûre, c’est que ce chat n’est pas asocial. 

    - Ça fait déjà deux fois que je le croise devant la porte, il m’a l’air en forme, je me suis dit qu’il devait appartenir à quelqu’un, mais il n’a pas de collier, tu pourrais regarder s’il est pucé !?

    - Regardez-moi ce cœur tendre sous cet amas de muscles !

    Elle pince légèrement mon biceps. Je lui souris et la suis dans la salle. Elle pose le chat sur la table et sort son appareil, elle regarde d’un côté et de l’autre plusieurs fois.

    - Pas de puce pour ce matou, mais en effet, il est en forme, tu devrais le laisser dehors, il doit surement rentrer chez lui après avoir fait un tour chez toi ! 

    - Tu as sans doute raison ! 

    - Comment va Aïko ?

    - Très bien, on passera te faire un petit coucou demain matin. Et comment va Chris ?

    - Avec plaisir ! Il va bien ! Il est parti m’acheter des petits pains aux raisins.

    Chapitre 4

    Elle rougit sur ses paroles, je la trouve adorable, Ady est une bonne amie et avec son mari Chris, on s’entend vraiment bien, mais rassurez-vous, je paye mes consultations vétérinaire comme tout le monde.

    - Combien je te dois ?

    - Pour retrouver le propriétaire d’un chat ? Rien du tout !

    Bon OK, cette fois fait vraiment exception ! 

    - Merci Ady ! Je te laisse, j’ai la maison à préparer pour accueillir ma princesse demain !

    Aderyn rigole doucement. Elle adore Liya, elle est comme moi, elle adore les enfants en général. Je reprends mon chat sous le bras et retourne chez moi, je le pose sous le porche et lui dit de rentrer chez lui, comme s’il allait m’écouter !

    Chapitre 4

    10h02, Kate arrive avec Liya, César reste dans la voiture. Tant mieux, je ne l’aime pas, c’est un véritable connard. Il ne se donne même pas la peine de me saluer et regarde devant lui. Je me demande vraiment ce que fout ma sœur avec un type pareil. Je prends Kathy dans mes bras et me baisse pour attraper Liya.

    - Salut princesse !!

    - Tonton Seth !! Tu sais que je ne suis plus une princesse, c’est pour les petites filles ! 

    - Je m’en moque, tu es ma princesse ! 

    - Je viendrais la récupérer demain vers 16h si ça ne te dérange pas ?

    - Ok. Profite bien Kathy. À demain !

    Elle s’en va après avoir câliné sa fille, puis nous envoie un baiser avant d’entrer dans la voiture. Je me tourne vers ma nièce, elle grandit trop vite.

    Chapitre 4

    - Alors qu’est-ce que tu veux faire demoiselle ? 

    - J’en sais rien tonton, si on sortait promener Aïko ? 

    J’approuve. Je ne suis pas à une ballade près, et quand elle entend son nom elle commence à s’agiter. Cette chienne pourrait se promener toute la journée. Elle m’épuisera un jour. On prend la laisse et on sort au parc canin. 

    Liya s’est donné la mission d’apprendre des nouveaux tours à Aïko, non sans mal, elle est un peu distraite, la chienne, pas ma nièce ! Qui elle perd légèrement patience fasse à la boule de poils têtue.

    - Tonton, je crois que je n’arriverais à rien avec ton chien !

    Je rigole, Aïko est bien éduquée, mais pour ce qui est de rouler sur le dos ce n’est pas son truc. 

    - Si on rentrait manger Liya ?

    - Cool ! Dis, tu crois qu’Alyssa est chez elle aujourd’hui ?

    Chapitre 4

    - Tu es sûre que c’est tonton que tu voulais voir ou ta copine ? 

    - Ben les deux ! 

    - Je ne sais pas, trésor, on ira voir ça après manger si tu veux ! 

    - Cool ! Merci tonton !

    Je souris, Liya est vraiment adorable. Elle a peut-être les cheveux de son père, mais pour tout le reste, c’est bien une Perreira. Le temps de faire le trajet retour et nous sommes déjà devant la maison. Ma nièce court jusqu’à la porte.

    - Tonton ! Regarde ! Un chat !

    Ce doit être encore mon visiteur occasionnel. Lorsque j’arrive à côté de ma nièce, elle est en train de caresser la bête et j’avais raison, c’est bien mon matou beige. Il ronronne de plus belle, Aïko va à sa rencontre et le papouille aussi, décidément, il sait y faire ce chat pour charmer son monde. Liya se tourne vers moi.

    Chapitre 4

    - Dis tonton, on peut le garder ? Hein ?

    Je n’aime pas décevoir ma petite princesse, mais parfois, il le faut. Elle me regarde avec ses petits yeux tout tristes, elle va me faire culpabiliser.

    - Désolé ma grande, il doit être à quelqu’un, mais tu peux lui donner à manger.

    - Ohhh

    Elle est déçue, mais elle s’en remettra. J’ouvre la maison, je lui donne le sac de croquette que j’ai acheté hier et elle se précipite pour aller nourrir le glouton. Je commence à préparer à manger et nous finissons par passer à table. Une fois la table débarrassée, Liya me demande :

    - On peut aller chez Alyssa ? 

    - Oui, on va y aller !

    Je commence vraiment à me demander si elle voulait vraiment rester avec moi ! Mais bon, je comprends, c’est mieux d’aller jouer avec une fille de son âge que de traîner avec son vieux tonton ! Liya sort et je suis sur ses pas, Aïko collé à mes baskets.

    - Non, toi, tu restes ici, je n'en ai pas pour longtemps ! 

    Je ferme derrière moi et nous prenons la direction de la maison des voisins. Je sonne et nous attendons un moment, j’entends un « j’arrive » derrière la porte. Elle s’ouvre et laisse apparaître la charmante voisine.

    - Seth, salut ! Ma belle Liya ! 

    - Bonjour Jessica, Liya voulait venir jouer avec Alyssa.

    - Bonjour madame !

    - Entrez ! Aly, descends, tu as de la visite ! 

    Chapitre 4

    Nous nous retrouvons dans son entrée, la belle brunette nous regarde en souriant. Je ne peux pas m’empêcher d’envier son mari. Elle me demande soudain :

    - Tu vas bien ?

    - Très bien ! Et toi ? Les enfants vont bien ?

    - Ça va ! Andrew est à la sieste, je vais pouvoir souffler un peu ! 

    - Désolé de t’apporter un enfant supplémentaire !

    - Mais non, je suis contente de revoir la demoiselle, je sais qu’elles sont sages toutes les deux !

    Sa fille descend et voit Liya, elle se jette sur elle, les deux fillettes sont vraiment contentes de se retrouver. Alyssa demande à sa mère :

    - Maman est-ce qu’elle peut rester dormir à la maison ce soir ? Dis oui s’il te plait !

    - Je ne sais pas chérie, il faut voir ça avec son oncle !

    Chapitre 4

    Les 3 filles se tournent vers moi, je me sens cerné tout à coup. Elles ont toutes de grands yeux de biche, c’est vraiment un truc de gonzesse ça ! Je lève les yeux au ciel.

    - Bien sûr ! Si vous y tenez ! 

    Les deux fillettes ont bondi sur leurs pieds en m’agrippant les jambes et en me remerciant. J’ai convenu avec la voisine de récupérer ma nièce après manger demain et je sors pour regagner mon chez-moi. Sur le chemin du retour, je pense à cette soirée déguisé que je pensais devoir annuler, on dirait que la chance est de mon côté !


     

     


    15 commentaires

  •  Après quelques emplettes, me voilà prêt à me rendre à cette soirée, je vais y rejoindre Greg et Steven, puis surtout, j’espère trouver une fille qui partagera les mêmes attentes que moi. J’enfile le costume de pirate, un peu de maquillage et me voilà presque dans la peau de Jack Sparrow. 

    Je prends un taxi. Quelques minutes après, j’arrive devant le bâtiment, mes amis sont déjà là, Greg, le geek, est sapé comme la Green lantern et Steven en vampire, ça lui va comme un gant ! Nous nous saluons amicalement avant d’entrer au cœur de la fête, la musique résonne dans ma cage thoracique, il y a pas mal de monde et le clou, quelques filles sont en train de danser sur des barres de pole dance, je me reprends, je ne vais pas commencer à bander à peine entré. Mais putain, tout mec normalement constitué aurait la même réaction que moi à la vue des sublimes créatures en mouvements. 

    Nous nous installons dans un coin et commandons à boire. La serveuse, ultra sexy au passage, dévore Steven des yeux. J’en connais au moins un qui ne va pas rentrer tout seul ce soir. Une fois la serveuse partie, nous nous mettons tous les trois d’accord, nous nous reverrons lundi au boulot pour nous raconter nos folles rencontres de la soirée. Greg se lève soudainement.

    - Excusez-moi les mecs, mais le devoir m'appelle, je ne compte pas rester dans votre ombre ce soir !

    Chapitre 5

    Il nous fait un salut militaire avant de s’éclipser dans la foule. Nous rions tous les deux, Greg étant le plus timide d’entre nous, le voilà qui sort de ses sentiers ! Une danseuse s'avance vers nous, elle monte sur la petite estrade qui accueille une barre métallique. Elles sont toutes habillées et masquées de la même façon, mais celle-ci à un petit truc supplémentaire, je devine dans la pénombre et sous le morceau de tissu qu’elle porte, un tatouage, sur sa jambe gauche. Je ne suis pas un grand fan des tatouages, j’ai l’impression que les gens se cachent derrière ça, mais il faut avouer que le sien la rend plutôt sexy. En tout cas, elle a l’habitude, elle sait comment se trémousser sur sa barre. Elle enchaîne des positions plus suggestives les unes que les autres. Je crois que mon fûte va exploser. 

    Je suis obnubilé par ses longues jambes fuselées, par son tatouage en réalité, je plisse des yeux pour voir le dessin qui court de son genou jusqu’au-dessous de sa poitrine, on dirait des roses dans un amas de ronces. Je regrette qu’elle porte ce masque, j’aimerais beaucoup voir son visage, s’il est aussi agréable à voir que le reste, cette fille doit être vraiment canon. 

    Je suis tiré de mes pensées par la main de Steven qui s’abat lourdement sur ma jambe. Il sourit et s’exclame.

    - Je te laisse profiter du spectacle, je pars en chasse ! À lundi mec !

    - À lundi.

    Chapitre 5

    Je reste assis, pendant que la jeune inconnue danse devant moi. J’aime ce que je vois, mais ce n’est pas le genre de fille que je veux ramener ce soir, et puis elle doit en avoir des demandes, ce doit surement être gonflant quand on fait ce genre de boulot. J’entame mon troisième verre, et je continue de rester là, par respect pour ce qu’elle fait, quand la musique change elle s’arrête pour descendre de son estrade, je me lève et m’approche pour lui glisser un billet. 

    - Merci.

    Elle dit ça avant même que je ne sorte de billets de ma poche. J’ai l’impression qu’elle me remercie d’être resté jusqu’à la fin de sa danse, je réponds d’un sourire et glisse un billet sous l’élastique de son bas, au niveau d’une des roses de son tatouage, quand ma main touche sa peau une décharge d’électricité statique nous fait tous les deux sursauter. Elle me lance un regard et s’enfuit dans la foule. En suivant son chemin des yeux, j’aperçois Greg en bonne compagnie avec Wonder Woman, je souris. 

    Chapitre 5

    Non loin d’eux mon regard est attiré par une fille de dos, elle est déguisée en Harley Quinn, un sentiment de tristesse m’envahit un instant, ça me fait penser à Holly, c’était son personnage préférée. Je suis attiré, comme un aimant vers elle, mes pas me guident automatiquement, comme si c’était la meilleure idée qui soit de me taper une fille qui me rappelle mon ex. Je me lance et j’y vais carrément au culot, je me place derrière elle, sans la toucher, mais vu le monde nous sommes plutôt proches. La voir se trémousser me fait bander à mort, quelqu’un me pousse derrière et je me retrouve collé à son cul, difficile de cacher qu’elle m’excite comme ça. Elle me lance un coup d’œil par-dessus son épaule, apparemment ce qu’elle voit lui suffit puisqu’elle commence à se frotter. 
    Je passe mes mains sur son ventre pour la tenir contre moi, sa peau est chaude et douce. Elle se retourne en regardant ses pieds, ou la bosse sous mon pantalon, ma main se pose sur ses fesses pour la plaquer contre moi. C’est quand elle lève ses grands yeux vers moi que je réalise la connerie que je viens de faire.

    - Holly ?

    - Seth ?

    Chapitre 5

    Elle me lâche subitement, diverses émotions traversent ses yeux, elle est furieuse, contre moi, mais je vois toujours cette lueur d’amour au fond. Je me trouve ridicule devant elle tout à coup. Holly se retourne et commence à bousculer la foule pour se frayer un chemin, instinctivement, je la suis.

    - Holly attend !

    J’ai beau parler plus fort, la musique est tellement assourdissante que je m’époumonerais pour rien, je presse le pas et finis par la rattraper par le bras, je heurte brusquement une danseuse au même moment, elle pose un regard insistant sur moi et je m’excuse, quand elle dévie de sa trajectoire initiale, je remarque les roses sous sa poitrine et je reconnais ma danseuse mystérieuse. Je me retourne vers Holly et la pousse dans un endroit plus calme. 

    - Pourquoi tu t’es enfuie ?

    - Je ne m’attendais pas à tomber sur toi…

    - Moi non plus je te signale.

    Nous restons silencieux, elle a des yeux envoûtants, et comme un connard le seul truc que je trouve à faire, c’est de pencher la tête pour l’embrasser. Quand mes lèvres s’écrasent sur les siennes, je m’attends à ce qu’elle me repousse, mais il n’en est rien, c’est elle qui pousse notre baiser à devenir plus profond, un gémissement s’étouffe au fond de sa gorge. 

    Chapitre 5

    Elle lâche ma bouche et me supplie à l’oreille.

    - Ramène-moi à la maison ce soir Seth.

    Je sonde son regard plein de désir, je devrais dire non, c’est une mauvaise idée, sachant que nous avons toujours des sentiments l’un envers l’autre, mais je saisis sa main et la traîne dehors. Nous prenons une navette mise à disposition par le club et j’indique l’adresse de chez moi, qui fût un temps, chez nous. 

    Je file un billet au chauffeur et nous descendons, j’ai eu tout le temps du chemin pour peser le pour et le contre de cette idée merdique, le désir que j’éprouvais au club s’en est allé, mais j’ai toujours la main d’Holly dans la mienne, j’ouvre la maison, Aïko est contente de me retrouver, mais surtout Holly qu’elle n’a pas vu depuis des mois. Cette dernière la papouille un temps, je suis super gêné d’un coup, la chienne retourne sur son tapis d’elle-même et je décide d’engager la conversation.

    - Écoute Holly,…

    Chapitre 5

    Je n’ai pas le temps de finir ma phrase qu’elle m’attire à elle pour m’embrasser, retrouver ses douces lèvres pulpeuses fait renaître mon érection. Elle s’arrête.

    - Je sais Seth, nous sommes juste deux personnes adultes qui voulons prendre du plaisir ce soir, rien de plus. 

    Est-ce qu’elle dit ça pour me rassurer ou est-ce qu’elle le pense vraiment ? Je me pose la question, je ne veux pas la faire souffrir, mais mon corps est trop heureux de retrouver quelqu’un avec qui il s’accorde parfaitement. J’arrête de réfléchir et je la soulève, elle pousse un petit cri de surprise et je la porte jusqu’à la chambre pendant qu’elle passe sa langue dans mon cou. Je la repose juste devant le lit, elle enlève sa perruque colorée et laisse sa longue tresse blonde tomber sur le côté, elle me regarde et se mord la lèvre inférieure, elle est si belle.

    - Tu es sûre que c’est ce que tu veux Holly ?

    - Oui, j’en suis sûre.

    Chapitre 5

    Mes lèvres ne peuvent pas s’empêcher de l’embrasser sauvagement. Je la déshabille prestement et enlève aussi mes fringues avant de la basculer sur le lit. 

    L’avantage d’avoir passé six années avec elle c’est que je sais exactement quoi faire et ne pas faire pour lui faire plaisir, Holly ne ressent pas plus de plaisir si je m’attarde sur sa poitrine par contre elle serait capable de jouir seulement avec des baisers le long de ses cuisses, c’est ce que je fais donc.

    - Bordel de Dieu, Seth…

    Je vous l’avais dit. Sa peau à une odeur de vanille, comme le gel douche qu’elle utilise. Son parfum fait remonter de bons souvenirs en sa compagnie. Elle agrippe soudain mes cheveux et je sais très bien qu’elle crève d’envie que je la lèche, je m’attèle donc à la tâche, mélangeant ma langue et mes doigts pour la faire jouir.

    Je suis au-dessus d’elle, en elle, à l’embrasser, je prends mon temps, mais elle gémit si fort, je m’arrête et la retourne à la hâte, m’empressant de la baiser aussi brutalement qu’elle me le supplie. Holly fourre sa tête dans la couette pour atténuer ses cris et en une fraction de seconde, je la rejoins. 

    Chapitre 5

    /!\ Image bonus n°1 - medium /!\ --  /!\ Image bonus n°2 - medium + /!\

    Quand je bascule sur le côté, je crois apercevoir des larmes couler sur ses joues et je regrette presque de l’avoir écouté, elle se lève et, les mains entre les jambes, va dans la salle de bain en courant à demi. 


     

     


    14 commentaires

  • Quand elle revient, je dors à moitié, elle a passé autant de temps dans la salle de bain ? Est-ce qu’elle a pleuré ? Mon cœur se serre. Elle commence à ramasser ses affaires rapidement. Est-ce que je dois lui demander de rester ou la laisser partir ? Si je lui dis de rester, je ne veux pas qu’elle pense que je joue avec ses sentiments, mais si je la laisse partir elle pensera que je m’en fous d’elle, et ce n’est pas du tout le cas. Putain de dilemme.

    - Reste avec moi.

    Voilà, les mots sont sortis de ma bouche tous seuls, prenant une décision rapidement à ma place. Elle s’arrête un instant.

    - Je ne veux pas te déranger plus longtemps.

    Je me lève juste assez pour attraper son bras et la faire basculer sur le lit. Je saisis son visage de ma main, je l’examine pour voir si elle a pleuré. Difficile à dire dans la lumière du soir. Elle me fixe et doit attendre que je dise quelque chose.

    Chapitre 6

    - Tu ne me déranges pas Holly, mais si c’est trop dur pour toi, je comprendrais… je ne sais pas trop si tu es à l’aise avec la situation…

    - Désolée, tu m’as posé deux fois la question et c’est moi qui ai dit oui, c’est juste que c’est bizarre après tout ce temps, je sais très bien que ça ne changera rien entre nous, même si tu sais toute l’affection que je te porte.

    Je souris à ses mots, pas parce qu’elle dit m’aimer encore, mais parce que je sais qu’elle ne se fait pas de faux espoir et c’est ce qui compte pour moi.

    - Toi aussi, tu es toujours importante pour moi...

    Elle se mord la lèvre inférieure et je sais pertinemment bien que lorsqu’elle fait ça, c’est qu’elle veut m’embrasser, mais attende que je fasse le premier pas, je la connais par cœur, j’ai un peu plus de mal avec ses comportements post rupture. J’espère ne pas agir comme un connard, mais je l’embrasse, encore, pour assouvir son envie du moment, elle finit par se blottir contre moi et nous nous endormons.

    Chapitre 6

    J’ouvre les yeux, réveillé par les rayons du soleil, le corps chaud d’Holly repose à côté du mien, ça me rappelle tous ces week-ends que nous passions au lit, à poil, a baiser et baiser encore. Je n’ose pas bouger, elle est si paisible, j’aurais préféré qu’on reste ensemble, mais c’est mieux comme ça... Je caresse doucement son dos avec mon doigt, elle frissonne et ouvre les yeux.

    - Désolé, je ne voulais pas te réveiller.

    Elle ne répond pas, mais me lance un sourire timide, elle fait courir ses doigts sur mon torse, de mon nombril à mon cou puis redescend, elle s’apprête à attraper mon sexe quand j’arrête sa course en saisissant fermement son poignet.

    - Tu ne veux pas te réveiller de la meilleure façon qui soit ? 

    - Vu l’état dans lequel tu étais hier soir, je ne pense pas que c’était une bonne idée Holly.

    - J’avais bu hier soir, ça a juste décuplé mes émotions, rien de plus. Je suis une grande fille, Seth. Et puis tu m’as demandé de rester, autant en profiter jusqu’au bout… Et en parlant de bout justement…

    Chapitre 6

    Elle laisse sa phrase en suspens et commence à passer sa langue de bas en haut sur ma verge gonflée. Putain de merde. Je devrais l’arrêter immédiatement, mais je ne le fais pas. Quel homme serait en mesure d’arrêter une fille, consentante en plus de ça, pendant qu’elle est en train de vous sucer comme si vous étiez une friandise, bien pas moi en tout cas, pas avec Holly. Elle me fait entrer dans sa bouche jusqu’au fond de sa gorge, je vais exploser d’une minute à l’autre, mais j’ai envie de la baiser.

    - Viens par là.

    Je saisis son visage pour la faire remonter jusqu’à moi, je l’embrasse fiévreusement, elle attrape ma bite tendue et me chevauche comme une amazone, ses longs cheveux coiffés en tresses devant ses seins, d’une main, j’agrippe sa hanche pour la pousser plus profondément en moi et de l’autre, je titille son clito, elle gémit en prononçant mon prénom. Elle me rend fou.

    - Continue de bouger bébé…

    Chapitre 6

    /!\ Image bonus - medium /!\

    Elle se penche un instant pour visiter en profondeur ma bouche puis se redresse et continue à monter et descendre sur ma queue, elle commence à se contracter autour de moi et je sais qu’elle va bientôt jouir, elle plante ses ongles dans ma peau quand elle crie une dernière fois mon prénom, je ne me fais pas prier pour la rejoindre dans la seconde. Elle s’effondre sur mon torse, à bout de forces. Je cherche son visage, je veux m’assurer qu’elle n’est pas en train de pleurer, heureusement pour moi, elle est juste haletante, elle recherche son souffle puis presse ses lèvres sur les miennes dans un doux baiser.

    - Je vais prendre une douche.

    - Fais comme chez-toi.

    Elle marche d’un pas pressé jusqu’à la salle de bain, j’enfile un boxer et un pantalon, et je prends la direction du rez-de-chaussée pour préparer un « petit-déjeuner ». J’ai l’impression d’être de nouveau en couple avec Holly, comme au début, quand tout allait bien. Je chasse d’un revers de la main ces pensées. Je dis bonjour à Aïko, qui ne doit plus bien comprendre non plus, je lui ouvre la porte pour qu’elle puisse gambader dans le terrain. La promenade attendra tout à l’heure. Je me fais couler un café, bien serré, et je fais un chocolat chaud à Holly. Elle descend quand je pose les tasses sur la table, elle a retrouvé au fond de l’armoire des vieilles fringues qu’elle m’avait dit de jeter… et que j’ai gardé, je ne sais même pas pourquoi, sûrement parce que j’ai encore du mal à me dire qu’elle et moi c’est fini, définitivement. Mon cœur s’arrête un instant quand je pense à ça. 

    Chapitre 6

    - Tu as gardé ça, dit-elle.

    - Oui.

    Je hausse les épaules, incapable de dire quoi que ce soit d’autre en sachant pertinemment qu’elle va bientôt s’éclipser et que je vais retrouver ma vie de célibataire. Elle s’approche pour prendre sa tasse, elle hume l’odeur du cacao puis son regard suit une ligne invisible de mes abdos à mes yeux. Elle rougit, prise sur le fait et se mord la lèvre inférieure. Fait chier. 

    - Ne fais pas ça Holly.

    - Quoi ?

    Elle lève un sourcil interrogateur, j’ai dit ça un peu plus brutalement que je ne le voulais, je n’ai pas envie de me montrer désagréable avec elle, ça me fait clairement chier, mais je ne peux pas céder encore à ses avances silencieuses. Je me radoucis en tenant son menton du bout de mes doigts, l’obligeant à me regarder dans les yeux.

    Chapitre 6

    - Mordre ta lèvre comme ça, tu sais très bien que j’ai du mal à résister à ton appel silencieux.

    - Je suis désolée Seth.

    Son regard se fait fuyant, elle essaie de regarder partout sauf dans ma direction. Je mets fin à mon contact sur son visage, elle baisse la tête et porte tout son attention à sa tasse. La chienne commence à couiner à la porte de la terrasse pour entrer, je m’éloigne d’Holly pour aller lui ouvrir, l’animal court en direction de sa maîtresse. Elle se baisse pour la câliner, je me demande pourquoi Holly ne s’est pas tout de suite conduit comme quelqu’un de responsable avec Aïko. Je ne préfère plus m’en soucier. Elle se relève.

    - Je vais y aller, je ne vais pas te déranger plus longtemps, puis ça va finir par devenir embarrassant…

    Elle donne une dernière caresse au chien puis se dirige vers la porte d’entrée, je la suis de près, elle fait volte-face, se hisse sur la pointe des pieds et embrasse doucement ma joue, je lui rends le même baiser, doux et amical.

    - Merci pour tout Seth.

    Chapitre 6

    Elle marche en direction de la route principale, je ferme la porte et l’esprit plein de pensées pour elle, je monte prendre une douche avant d’aller récupérer ma nièce. 

    Vers 14h, j’arrive chez les voisins, Alan ouvre la porte avec son fils dans les bras, j’entends les filles chanter dans le salon, je lui sers la main.

    - Je crois qu’il était temps que j'arrive.

    - Tu n’imagines même pas à quel point tu as raison, même ma femme s’y est mise.

    Je rigole doucement, dans le salon les trois filles font du karaoké. Liya se tourne vers moi et saute dans mes bras, obligeant la mère et sa fille à s’arrêter. 

    - Seth ! J’espère que tu as pu profiter de ton temps libre ?

    - Oui, merci, la prochaine fois, c’est moi qui garderais les monstres, ça vous fera surement des vacances.

    Chapitre 6

    Elle rougit en lançant un regard à son mari, seigneur, j’imagine très bien ce qu’il lui ferait, même si je me doute qu’ils n’attendent pas de faire garder leurs enfants pour s’exécuter, c’est toujours mieux de savoir qu’un môme ne risque pas de vous surprendre dans une position désavantageuse à l’improviste !!

    - Ce serait très gentil de ta part me répond-elle finalement. 

    Je souris. Je fini par les remercier chaleureusement et j’emmène Liya avec moi, on retourne à la maison pour aller chercher Aïko, puis nous allons la promener ensemble dans le parc canin, je dois rattraper la promenade manquée de ce matin.


     

     


    14 commentaires

  •  

    Je suis assis sur un banc, surveillant Liya et Aïko qui se court après. Liya rit si fort que je rigole à mon tour, elle est essoufflée, ce qui ne semble pas être le cas du chien. Elle s’assoit à mes côtés pour se calmer, Aïko vient la chercher, je rouspète légèrement pour qu’elle comprenne que Liya n’a plus envie de jouer pour l’instant. Puis au bout d’un instant, après avoir repris son souffle elle me demande.

    - Dis tonton, pourquoi j’ai vu tatie Holly passer devant la maison ?

    Ce n’est pas le genre de question que j’attendais de la part de ma nièce, elle me prend de court, je la regarde, elle me regarde puis je lance :

    - Elle est juste passée voir Aïko ! 

    Elle semble satisfaite de la réponse, je pousse un soupir de soulagement, peut-être trop rapide quand elle continue à dire :

    - Mais, alors pourquoi est-ce qu’elle pleurait ?

    Chapitre 7

    Sa question me brise le cœur. J’étais sûr qu’Holly disait la vérité en me déclarant que c’était seulement l’alcool qui l’avait rendu à fleur de peau, je me sens comme un putain de connard qui s’est laissé guider par sa queue maintenant. Je ne sais même pas quoi répondre à ma nièce, qui reprend tout de suite après ses questions.

    - Et pourquoi t’es plus avec tatie Holly ? 

    De pire en pire ses demandes ! Elle va m’achever sur place. Pourquoi les enfants grandissent si vite ? C’est tellement difficile de leur faire garder leur innocence. Je soupire avant de répondre.

    - Tu sais, ma chérie, parfois la vie des adultes c’est un peu compliqué…des fois on ne s’entend plus, on n’attend pas les mêmes choses de la vie… ce qui nous fait prendre des chemins différents…

    Je réponds du mieux que je peux, mais je n’étais pas du tout préparé à avoir ce genre d’interrogatoire venant de Liya. Et pour la première fois, j’exprime à haute voix, des conséquences qui font qu’on ait dû se séparer. Je me sens mal, comme gelé de l’intérieur. 

    Chapitre 7

    - Ah d’accord, 

    Elle répond, à demi convaincu par ma réponse, semble réfléchir encore, et je me demande si elle va encore me poser une question qui va me faire me sentir comme un minable.

    - Mais toi, tonton, tu l’aimes tatie ? Non ?

    Grand dieu, je pense qu’elle ne pouvait pas me poser une question pire que celle-ci. Je ne sais même pas quoi répondre. Je suis pétrifié et Liya souhaite une réponse en me regardant fixement. 

    - C’est juste,… compliqué Liya, d’accord ?

    - D’accord !

    - Si on rentrait, manger des crêpes avant que maman vienne te chercher ? 

    - Ah ouai, cool !!!

    Chapitre 7

    Je me lève, content d’en avoir fini avec cette discussion qui me mettait mal à l’aise, j’appelle Aïko et nous rentrons. Je prépare lesdites crêpes à Liya et nous attendons que Kathy vienne la récupérer. J’espère revoir ma nièce bientôt pour profiter un peu plus de sa présence. 

    Lundi matin, à la pose de 10h, celle où l’on se retrouve devant la machine à café, se fait sans moi, je reste dans mon bureau, concentré sur mes papiers et surtout, car je n’ai pas envie de raconter à Steven et Greg mon aventure de samedi soir, mais c’était voué à l’échec quand ils ont débarqué dans la pièce comme deux boulets de canon.

    - Alors ! Qu’est-ce que tu fous ? lance Steven, on t’attendait ! Greg était en train de me raconter comment il s’est tapé Wonder Woman l’autre soir ! 

    Sans attendre de réponse de ma part, Greg recommence son récit, il rougit un peu, il n’est pas habitué à ce genre d’échange, c’est plutôt le genre de Steven, quant à moi, ça ne m’est pas arrivé depuis Holly.

    - Et toi alors ? demande Greg à mon intention.

    - Oh, ben, rien de spécial…

    - Te fous pas de notre gueule, on t’a tous les deux vu quitter le club avec une Harley Quinn ! 

    Chapitre 7

    Merde. Je dois me décomposer comme un con. Je reste silencieux un temps puis je finis par avouer entre mes dents.

    - C’était Holly.

    - Quoi ? 

    Ils ont l’air tous les deux sur le cul. Je répète plus fort pour qu’ils comprennent bien qu’ils ont parfaitement entendu la première fois.

    - C’était Holly !

    - Genre Holly, ton ex ? demande Greg.

    - Bien sûr son ex, crétin, t’en connais beaucoup des Holly toi ?! lui lance Steven, et alors t’as couché avec elle ? demande-t-il à mon intention.

    - On est obligé de faire ça ?

    - Un peu, qu’on est obligé, t’as couché avec donc ! Tu m’épates Seth !

    - Il n’y a rien de glorieux là-dedans Steven, ok, je me sens plutôt mal d’avoir fait ça et j’ai pas envie d’en parler.

    - Bien, comme tu veux, mec.

    - Maintenant, si ça ne vous dérange pas, j’aimerais avancer sur mes dossiers, on se verra pour déjeuner.

    Chapitre 7

    Les deux hommes quittent mon bureau sur ma demande. Je m’arrête un instant, du coup, je pensais déjà à elle avant, mais maintenant, c’est encore pire… J’ai envie de la revoir, mais je sais très bien que ce n’est pas la chose à faire du tout, autant pour elle que pour moi… J’attrape mon portable, j’ouvre l’application des messages et je chercher Holly, je reste plusieurs minutes les doigts au-dessus du clavier, puis je finis par tout fermer. 

    Je replonge dans mon boulot et j’évite de penser à elle, enfin, j’essaie, je n’ai même pas maté une seule fois Chloé, et pourtant vu ses formes généreuses et sa tenue aujourd’hui, il y aurait de quoi… mais je pense inlassablement à Holly. Au fait qu’elle était malheureuse en sortant de la maison, et que je l’ai laissé partir sans m’inquiéter d’avantage. 

    - Putain !

    Je lâche un juron à haute voix en jetant mon stylo sur le bureau. Je me reprends et continu jusqu’à midi. Mes amis ont compris que je n’avais vraiment pas envie d’évoquer cet épisode de samedi, ils ont compris que je n’étais pas d’humeur loquace non plus, puisqu’ils ne me posent que quelques rares questions et préfère faire comme si j’étais invisible. Je ne vais pas les blâmer pour ça, c’est justement le comportement que j’attendais d’eux aujourd’hui, un peu de paix. 

    Chapitre 7

    La fin de la journée se termine quand Chloé entre pour me signaler qu’elle quitte la tour, je lève le nez de mes papiers et lui souhaite une bonne soirée. J’en ai plein le cul ce soir, je me casse aussi, le reste attendra demain matin. 

    Quand j’arrive à la maison, le mystérieux chat m’attend devant la porte. Je me demande à qui il peut bien appartenir, et surtout pourquoi est-ce qu’il vient toujours chez moi !

    - Encore toi matou ? Je vais finir par t’adopter si tu continu comme ça !

    Le chat me répond d’un miaulement et vient pour que je le caresse, ce que je fais. Il ronronne, je trouve ça apaisant. J’ouvre la porte et Aïko vient saluer son copain aussi, je laisse le chien et le chat entrer dans la maison et je leur sers des croquettes. Je vais dans la cuisine et ouvre une bière, j’en ai besoin, j’attrape mon téléphone, principalement pour voir si elle ne m’a pas écrit, mais évidemment que non, à quoi je m’attendais ? Elle doit me détester maintenant. Je pose ma bière et je monte, j’ai besoin de prendre une douche bien longue.

    Chapitre 7

    Après plusieurs minutes sous le jet d’eau, à me détendre, je sors, une serviette autour de la taille. Le chien couine et aboie doucement en direction du lit.

    - Qu’est-ce qu’il t’arrive ma grande ?

    Aïko continu d’aboyer, je me baisse pour regarder, elle cherche juste sa balle qu’elle a dû faire glisser sous le lit. Sacrée Aïko. Une masse noire attire mon regard au pied du lit, je donne la balle au chien et profite qu’elle s’en aille pour me glisser vers l’amas, je l’attrape et je me rends compte que c’est le déguisement d’Holly. Mon sang ne fait qu’un tour en repensant à notre nuit, à notre réveil, sa façon de gémir, sa façon de se serrer autour de moi à l’approche d’un orgasme. Je secoue la tête, ce n’est pas le moment de penser à ça, et pourtant ça me fait des frissons le long de la colonne vertébrale, je commence même à bander. Quel putain de trou du cul je fais sérieusement. Je sens son costume, derrière l’odeur de soirée, alcool et tabac, se dégage une odeur de vanille, comme Holly. 

    Chapitre 7

    Je retourne dans la salle de bain et je jette se costume dans la panière de linge sale. Je m’habille et je descends mettre une machine en route. Quand je suis de retour dans la cuisine, je prends ma bière et la termine cul-sec. J’attrape mon portable, dans les messages, je recherche et j’ouvre la fenêtre d’Holly, j’hésite un instant, puis je finis par écrire, je ne sais pas comment tourner ma phrase, sans paraître trop intime, trop froid ou trop distant… je reste bloqué sur ce message de merde pendant dix minutes, je finis par fermer l’application puis j’ouvre le mode téléphone, je tape le numéro sur le clavier et après avoir soufflé, j’appuie pour lancer l’appel. Quand ça commence à sonner, je me demande ce que je suis en train de faire, mais je ne vais pas raccrocher maintenant, putain Seth, porte tes couilles et arrête de faire le con. J’attends quelques secondes avant que la sonnerie finisse par s’arrêter.


     


    10 commentaires

  •  

    Mon cœur s’arrête l’espace d’un instant, je me prépare à l’entendre parler, en sachant pertinemment qu’elle sait déjà que c’est moi. J’inspire une dernière fois et une petite voix enjouée parvient à mes oreilles.

    - Salut, vous êtes bien sur le portable de Holly, je ne suis pas dispo pour l’instant, mais vous pouvez laisser un p’tit message et je vous rappellerai ! 

    Par contre, je ne m’attendais pas à tomber sur son répondeur, est-ce qu’elle n’a pas voulu répondre en voyant que c’était moi ? Est-ce qu’elle est fâchée contre moi ? Pourtant, elle a surement fait exprès de laisser son costume ici. Je pense à toute vitesse et c’est à moi de laisser un message.

    - Euh, salut Holly,… c’est Seth, enfin t’as dû le voir, je… j’espère que tu vas bien ? C’était juste pour…euhte dire que tu avais oublié ton costume ici… tu si tu veux passer le récupérer…passe-moi un coup de fil avant. Bien… passe une bonne soirée, je t’embrasse.

    Chapitre 8

    Je raccroche rapidement. PI-TOY-ABLE. Putain, j’ai eu l’air d’un ado bégayant, tout ça parce que j’aime encore cette femme et que j’essaie de prouver le contraire. Je n’ai pas envie d’y penser, je n’ai pas envie de me souvenir. Je pose le portable et je me prépare un truc à grignoter avant d’aller me vautrer dans mon canapé et d’entamer une bonne nuit en espérant qu’elle me rappelle.

    J’ai passé ma semaine fixé à mon portable attendant un appel, même un petit message de la part d’Holly, et rien… c’est le silence radio, je ne peux pas lui en vouloir, et je ne peux pas la harceler, donc j’attends, c’est ce que je peux faire de mieux pour elle, pour moi, pour nous. Ce samedi matin, alors que je promène Aïko, pensant inlassablement à Holly, mon regard est attiré par un morceau de papier avec une photo. Il est écrit « Avis de recherche, perdu chat beige avec un cœur discret au niveau du cou, répondant au nom de Nougat. Si vous me voyez, merci d’appeler ma maîtresse qui s’inquiète pour moi. Récompense à la clef ».

    Avec la photo aucun doute, Nougat, voilà donc le nom de mon matou, et il appartient bien à quelqu’un, quelqu’un qui s’inquiète visiblement. Je prends la feuille et la fourre dans ma poche.

    Chapitre 8

    Nous passons devant la clinique d’Ady, elle est dehors et m’interpelle.

    - Seth !!

    - Salut Ady, ça va ?

    - Très bien et toi ?

    - On fait aller ! 

    - Dis, je prépare un petit repas ce soir, est-ce que ça te dit de venir ? J’ai invité Jess et son mari aussi.

    - Oui, bien sûr Ady, tu peux compter sur moi !

    - Génial, ça fait longtemps qu’on ne s’est pas retrouvé devant un repas ! 

    - À ce soir alors !

    - À ce soir !

    Chapitre 8

    Elle dépose un baiser sur ma joue, elle a l’air…heureuse, plus heureuse que d’habitude ! J’aime la voir comme ça ! Je continu mon chemin et rentre à la maison en espérant retrouver Nougat devant la porte, mais il n’en est rien. 

    J’attends toujours qu’Holly me rappelle, je commence à me dire que j’attends pour rien, peut-être qu’elle ne veut plus entendre parler de moi finalement. Tout ça serait tellement plus simple si elle était un peu plus âgée et qu’elle avait les mêmes envies que moi… malheureusement ce n’est pas le cas. 

    Je sens la pression monter en moi, je monte enfiler un jogging, j’enfile mes gants de boxe et je commence à donner des coups sur le punching-ball, je pense aux moments où j’étais heureux avec elle, je repense à moi, la baisant, sous la douche, sur les meubles, dans chaque putain de recoin de la maison, je repense à elle, plus souriante que jamais, à son rire, je repense à elle m’exaspérant, je repense à elle en colère quand je ne mettais pas mon linge sale dans la panière, je repense à notre dernière dispute.

    J’étais dans le canapé en train de regarder un match et elle est entrée dans la pièce à moitié habillé, dans la seconde le match était le dernier de mes soucis, elle était là, à moi, belle comme jamais, elle s’était arrêté et je continuais à regarder son corps.

    Chapitre 8

    - Ben ça va, je ne te dérange pas ?!

    - Viens par-là petite friandise ! 

    Elle rigolait doucement en venant vers moi, je l’ai fait basculer sur mes jambes, elle était encore plus belle, je caressais amoureusement son visage, me dire qu’elle était à moi me rendait fou, fou d’elle de jour en jour, malgré tous ses petits défauts. Elle m’a déposait un baiser, doux et tendre, j’ai voulu aller plus loin en passant ma langue entre ses lèvres, elle s’est laissé faire et j’ai lâché une bombe que je regrette aujourd’hui.

    - Donne-moi un enfant ! 

    Elle s’est arrêté net, elle m’a lancé un regard que je n’oublierais jamais, elle avait peur, elle était triste, elle était en colère, j’ai lu tout ça dans ses yeux gris.

    - Quoi ?

    - Désolé, j’ai mal tourné ma phrase, si on faisait un bébé ?

    - J’avais compris Seth, mais pourquoi ?

    - Comment ça pourquoi ? 

    - Pourquoi tu me demandes ça ? Maintenant ?

    - Parce que je t’aime et que j’ai envie de fonder une famille avec toi Holly.

    Chapitre 8

    Elle s’est levée, quittant mes jambes et laissant un froid entre nous, un froid qui s’engouffrait en moi lentement, mais sûrement.

    - Mais, je… je ne peux pas Seth…

    - Comment ça, tu ne peux pas ?

    - Je ne veux pas…

    - D’accord, c’est encore trop tôt pour toi, ce n’est pas grave Holly.

    - Non, Seth, tu ne comprends pas, je ne veux pas… jamais.

    Mon cœur s’est serré, je pensais qu’il allait exploser de douleur. Elle était en train de tuer mes rêves d’avenir avec elle petit à petit. 

    - Pourquoi ?

    - …

    - Pourquoi Holly ?

    - Voir mon corps changer, avoir un étranger en moi… être une mère, ce n’est pas pour moi…et puis tu ne me regarderas plus jamais de la même façon…

    Chapitre 8

    - Mais Holly, je t’aimerais toujours, même si ton corps change, et je serais là pour toi, tu ne seras jamais seule et c’est sûr que je ne te regarderais plus de la même façon, tu ne seras plus seulement Holly, tu seras la femme que j’aime, mais aussi la mère de mon enfant.

    - Mais je ne veux pas Seth...

    - Pourquoi ? Pourquoi tu me fais ça Holly ? Pourquoi maintenant ?

    - Je suis désolée

    - Putain, pourquoi je me suis fait chier avec une gamine comme toi, tu es nombriliste Holly, il n’y a que ta petite personne qui compte, 6 ans, Holly, putain 6 ans… tu me dis un truc comme ça au bout de 6 ans… je supporte tes caprices parce que je t’aime Holly, mais j’en ai plein le cul… j’ai 32 ans, tu crois que je vais patienter éternellement ? 

    - Je suis désolée

    - Désolée, c’est tout ce que tu sais dire ? Putain, je suis fou…

    - Où tu vas Seth ?

    - Faire un tour pour me calmer, c’est pas la peine de m’attendre.

    Chapitre 8

    Puis je suis sorti en claquant la porte, j’ai commencé à courir pour éliminer les tensions, mais j’avais toujours terriblement la rage… l’impression d’avoir perdu mon temps avec elle, alors que merde, je l’aime cette fille… J’ai fini, ce soir-là, par me retrouver chez Steven, à déballer mon sac et enchaînant verre sur verre… Holly m’a appelé 34 fois cette nuit-là, 34 putains de fois sans jamais laisser de messages. 

    Quand je suis rentré, le lendemain matin, elle m’attendait dans le canapé du salon, une petite moue, les yeux rougis et gonflés par les larmes, une tasse fumante devant elle. J’allais lui dire que j’étais désolé pour mes mots, mais elle a pris la parole avant moi, coupant court à mes intentions.

    - Je suis désolée, Seth, je crois… je crois qu’on devrait se rendre à l’évidence, tu attends des choses que je ne pourrais jamais t’offrir… il serait temps pour toi de trouver quelqu’un fait pour toi…

    Elle m’avait coupé l’herbe sous le pied. Je suis resté planté là comme un con à l’écouter me quitter puis le seul truc que j’ai trouvé à dire était totalement impulsif et irréfléchi.

    - Je crois que tu as raison Holly

    Chapitre 8

    Elle s’est levée et a attrapé un sac qu’elle avait posé dans un coin puis elle a embrassé ma joue avant de partir. C’est comme ça qu’on s’est quitté d’un commun accord, mais elle semblait plus d’accord que moi. Moi la grande gueule, j’ai laissé filer une fille que j’avais dans la peau comme un blaireau et aujourd’hui, six mois après, je m’en mords les doigts parce qu’elle ne donne pas signe de vie depuis notre rencontre inopinée. 

    Je continu de frapper ce punching-ball, jusqu’à ce que le souvenir d’Holly s’efface peu à peu de la surface pour laisser place à un peu de paix au creux de mon cerveau. 


     


    17 commentaires